L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée autour de Sisteron (04)

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58216 par bucheron84
bucheron84 a créé le sujet : Randonnée autour de Sisteron (04)
Bonjour à tous,

Je recherche des coéquipiers(ères). J'organise 2 randos sur 2 jours autour du pays de sisteron (04), le week end du 10-11 Janvier 2014. Le but est d'éliminer le surplus des fêtes (déconnade !!!).

Par contre je préviens qu'il vous faudra réserver l'hôtel ou un gîte autour de sisteron. Je laisserai prochainement des adresses d'hôtel et de gîte. Sinon vous trouverais facilement sur internet.

Je mettrai bientôt les deux circuits de randonnées avec dénivellés et temps de marche, que j'ai trouvé (paysage magnifique garanti + possibilité sur un des circuits d'observer des loups. Je dis bien possibilité).

Je précise que s'il y a de la neige, il faudra s'accommoder d'une paire de raquette. En vue d'une météo qui s'annonce dans les prochains jours, plutôt froide. Je recommande de bien se couvrir et de se munir d'une paire de raquette (pas pour le tennis, mais pour la neige, hihihi !!! ;) .

Voilà j'ai à peu prés tout dit. Prochaînement les circuits affichés.

Cordialement. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58236 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Randonnée autour de Sisteron (04)
dommage sa m'aurais très intéresser mais je suis en rando sur la cote d'opale justement a ces date la !!

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58313 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Randonnée autour de Sisteron (04)
Voilà les circuits des 2 randos, comme promis.
Le 1er je peux l'afficher sur le site. Par contre l'autre, il me faut votre adresse mail, pour les intéressés., je ne peux pas l'afficher sur le site.

A+. Dernière ligne droite, pour avoir des amateurs sur ce week end du 10-11 janvier 2015.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.171 secondes