L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine

Plus d'informations
il y a 3 ans 22 heures #58083 par gery-dan
gery-dan a créé le sujet : recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine
Bonjour a tous ,
je m'appel Gery-dan j'ai 32 ans je cherche a rejoindre des équipiers de rando en montagne . De préférence en bivouac a défaut de budget et sur des duré de 1 journée a 1 semaine voir plus
Je pratique la grande randonnée parfois sur plusieurs mois en autonomie j'ai fait 2200km sur mon dernier voyage a pieds avec une moyenne de 35km par jour et en terrain varié .
J'ai pris mon pieds en montagne et je voudrais rencontrer des personne qui pratique afin d’apprendre et partager un max sur la montagne et surtout rencontrer des amitiés lié a la passion de la rando treck et la montagne
a bientôt Gery-dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58173 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine
Salut,
Je suis également passionné de randos. Je cherche également à former un petit groupe, pour faire des treks.
J'ai fait déjà plein de tours dans les alpes.
Si ça t'intéresse

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58179 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine
Biensur sa m'interesse par contre je viens d'assez loin donc pour venir dans les alpes je me deplace soit en covoiturage ou avec un fourgon amenager ! tous sa pour te dire que sa serait cool de sortir plusieurs jours voir la semaine ou plus ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58197 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine
y a pas de problème, moi je suis partant.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58198 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : recherche équipiers pour rando montagne 1jour a 1semaine
Ah c'est cool j'attendais de tes nouvelles !! Je pense faire une sortie entre le 2 janvier et le 8 janvier en montagne car le 10,11, 12 je suis sur la cote d'opale avec une equipiere rencontrer sur ce site !! apres le 12 je ne suis pas encore au courant de mes disponibilité !! tiens moi vite au jus si on peut se faire une sorti de 6jours ou 5 dans cette date pour m'organiser merci bucheron a bientot

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58199 par bucheron84
Désolé, mais durant ces dates là je ne pourrais pas. Je pars au ski à vaujany, pour une semaine. Je sais je vais peut-être skier sur l'herbe. Mais bon. Sinon on pourrra s'organiser des randos sur d'autres dates.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58200 par gery-dan
ok merci d'avoir repondu rapidement et bon ski a toi , et surtout quand tu as des projet fait moi signe a bientot

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58203 par bucheron84
Ca marche. Fais en de même quand tu organise un projet.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.201 secondes