L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #57964 par TheDoctor
TheDoctor a créé le sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
Bonjour,

Comme le titre l'indique si bien , je suis à la recherche d'un coéquipier afin de réaliser la traversée du Vercors (idéalement, dans un sens nord-sud, en partant vers Corrençon pour arriver vers Die ou Châtillon, mais je suis ouvert aux propositions).

Je prévois de le faire en raquette, et en autonomie, sans avoir pour le moment un nombre de jours en tête.
Pour cela, j'envisage de partir en janvier ou février, voir mars, mais je n'ai vraiment pas de date fixe, donc n'hésitez pas à proposer si vous êtes intéressé

Cordialement,
TheDoctor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58080 par justepv
justepv a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
je cherche à organiser une traversée du Vercors cet hiver - Groupe de 4 à 7 à constituer - Soit il y aura une personne très expérimentée dans le Groupe sur cet itinéraire, soit je prévois un recours à un accompagnateur - durée 5 à 8 jours selon niveau participants et découpage étapes.
J'ai 58 ans, forme moyenne, expérience - recherche contact avec la nature et confort minimum (pas de bivouac), pas de prouesse, encore moins de compétition.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour échanger concrètement et sans engagement.
A bientôt

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58303 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
Salut,

Je suis également à la recherche d'un équipier pour faire la traversé du Vercors (nord-sud) sur la période du 14 au 21 février 2015.
Je n'ai pas fait énormément de randos pour le moment mais je compte bien remédier à ça. Pour le moment j'ai quelques petites randos dans la région de Grenoble et j'ai fait avec un pote le West Higland Way (Ecosse) cet hiver (1er trek).
Si tu recherche toujours quelqu'un hésite pas à me contacter.

Stéph

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #58305 par TheDoctor
TheDoctor a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
Bonjour,

justepv, mes excuses. Je n'avais pas vu le post. En ce qui me concerne, je recherche en général des petits groupes (2 ou 3 personnes), et j'aimerais limiter les frais (tel qu'un accompagnateur). Cependant, je vous remercie et garde votre proposition en tête.

Stéphane, malheureusement, mon mois de février est bloqué, je n'ai la possibilité de partir qu'en mars.

Cordialement,
TD
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par TheDoctor.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58307 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
Ok ca marche.

Merci pour la réponse. Bonne recherche.

Stéph

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58309 par justepv
justepv a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour traversée du Vercors en raquette
Bonsoir
désolé faute de réponse je me suis intégré dans un groupe constitué pour début février.
Je te souhaite de trouver.
Bonne soirée
Patrick

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.188 secondes