L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu les chemins de stevensons

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #57837 par gersey72
gersey72 a créé le sujet : les chemins de stevensons
Bonjour

je recherche equipiere (s) pour m accompagner sur les chemins de stevensons en 2015 .Période à determiner mais surement Mai alors si vous envisagez cette randonnée
contactez moi
J ai 42 ans donc 43 ans en 2015 alors si ce projet vous branche , si vous avez envie comme moi de marche sur les traces de Stevenson mais que seule ca ne vous branche pas , contactez moi
à bientôt j espere
Gersey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #57840 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : les chemins de stevensons
Bonjour Gersey,
J'envisageais de faire cette randonnée en partie ou totalité pour le mois de Mai ou Juin 2015.
J'ai 54 ans , sportive, je randonne régulièrement.C'est un projet qui me tient à coeur. :)
A bientôt
Isabelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gersey72

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57876 par gersey72
gersey72 a répondu au sujet : les chemins de stevensons
Bonsoir Isabelle

Merci pour votre réponse et suis très heureuse de me dire que peut être je vais pouvoir partager cette aventure avec une autre personne .Je suis plutôt sportive et pratique de la randonnée mais pas encore sur de longue distance , je pratique de la marche Nordique, un peu de course à pied .Cette aventure me motive énormement mais cela me fait peur de me lancer toute seule sauf si je n'ai pas le choix car les traces de Stevenson m'attire vraiment.Mai /juin 2015 parfait pour la rando et la méteo car si j envisage de dormir en gite, j aimerai aussi tenter le plein air en tente light .
Je suis de la région SARTHE et vous ?
Je suis fonctionnaire ministère de l'Intérieur .Ca sera une première pour moi ce type de rando même si j ai fait deux fois l Inde du Nord en routard
voilà mon adresse mail est gersey72@gmail.com ,je suis maman de deux enfants un grand garçon de 23 ans et une petite Mathilde de 9 ans
On peut envisager cette rando en groupe de 4 femmes maxi , trois est un bon chiffre et sinon vous et moi .à voir .
Je vous dis à bientôt
Delphine

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57912 par uta
uta a répondu au sujet : les chemins de stevensons
bonjour,

Cette randonnée m'intéresserais dans la mesure ou je serai disponible en mai et très motivée pour faire le chemin de stevenson dans sa totalité.
J'ai 57 ans et pratique tout au long de l'année la randonnée.
Est-ce que vos dates et le nombre de randonneurs sont déjà arrêtés ? En effet, j''ai quelques projets pour 2015 et je commence à planifier un peu tout cela.
Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57916 par gersey72
Bonsoir
Merci pour votre message .oui encore de la place .une autre femme Isabelle m a posté un mail pour me dire qu elle était intéressée et ensuite plus de nouvelles donc à priori on peut dire qu il y a encore une place par rapport à mon projet .donc ça sera Mai .je compte le faire en deux semaine et aller jusqu a saint jean du Gard .

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57917 par gersey72
Bonsoir Isabelle
avez vous eu mes mails
cordialement
Delphine

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57919 par elsa63
elsa63 a répondu au sujet : les chemins de stevensons
Bonsoir,
le chemin de Stevenson m'intéresse aussi, plutôt accompagnée que seule
53 ans, je randonne en Auvergne. En fonction des dates et s'il reste une place
je prends.
Elsa

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57920 par gersey72
Bonjour
merci pour votre message .pourquoi pas .je pensai former .un groupe de trois donc j ai eu deux personnes dont une qui n a pas donner suite encore donc je peux vous dire oui .j espère juste que les gens qui me contactent et s engagent ne vont pas se désister .sauf imprevu bien évidement .je trouve sympa de partager le chemin avec équipieres et plus rassurant aussi à plusieurs ;-) à bientôt
Cordialement
delphine

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57923 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : les chemins de stevensons
Bojour Delphine,
Désolée de ce contact un peu tardif. Oui, je suis toujours OK pour partager cette rando.Le mois de mai me paraît vraiment intéressant, je suis assez disponible quant aux dates.
J'ai 54 ans, je pratique le VTT, la natation, la rando, j'adore la nature, découvrir et partager du temps avec des personnes ayant le même objectif.
J'habite à Marseille, éducateur sportif au Service des Sports, 2 grands garçons de 21 22 ans.
Par ailleurs, je commence à planifier mes congés 2015, et je prévoie de faire une ballade en Corse, départ Bastia direction Cap corse puis Ajaccio en VTC avec ou sans assistance électrique.
Au mois de juillet le tour du Queyras, en Août le tour du Mont blanc en randonnée.
Peut être serez vous intéresses
Je vous laisse mon mail perso : martinisabelle25@gmail.com
Cordialement
Isabelle.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57924 par uta
uta a répondu au sujet : les chemins de stevensons
bonjour Delphine,

Merci pour ta réponse rapide. Pourrais tu me dire d'où tu comptes partir pour cette rando et si tu as déjà des dates au moins approximatives pour que je bloque mon planning. Pour l'instant je suis partante pour le faire a plusieurs comme tu le précises.
'Christine

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.209 secondes