L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée sur Haute-savoie

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56334 par Celine74
Celine74 a créé le sujet : Randonnée sur Haute-savoie
Bonjour, je suis de Haute-Savoie, je souhaiterai monter un petit groupe pour effectuer des randonnées le week-end et dans la semaine.
Je n'ai pas de vacances cet été, mais un emploi du temps plutôt alléger ce qui me permet d'avoir entre 2 et 4 jours de congé, j aimerais beaucoup tester des rando itinérante sur 2, 3 jours avec bivouac au sommet ou refuge sur Haute-Savoie, Savoie ou Suisse... En ce qui me concerne j'ai 24ans, je randonne a la journée en mode assez tranquille, je ne cherche pas la compétition, ni l'exploit sportif, mais plus passer un bon moment et regarder un magnifique coucher du soleil le soir!! Pour plus de renseignement n'hésitez pas m'écrire!!!
Celine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56355 par 1calao
1calao a répondu au sujet : Randonnée sur Haute-savoie
Bonjour Céline,
je suis également sur le 74 (Annecy) et partant pour des randos à la journée ou sur 2/3 jours, dans le tempo indiqué : pas de course ni de challenge pour en faire un max, mais surtout profiter de l'instant. Ai pas mal de dispo sur l'été. J'ai une bonne expérience de la rando et une bonne forme.
As tu des itinéraires déjà en tête ?
A te lire
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.259 secondes