L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour du Mont Blanc, entre le 20 et le 30 juillet 2014, groupe entre 20 et 35 ans

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56271 par fabienrando
fabienrando a créé le sujet : Tour du Mont Blanc, entre le 20 et le 30 juillet 2014, groupe entre 20 et 35 ans
Après avoir fais le GR 20 en Corse l'année dernière, je cherche à constituer un petit groupe (entre 3 à 6 maximum) de mon âge (j'ai 27 ans, donc disons entre 20 et 35 ans) pour faire le tour du mont blanc cet été, dans la semaine, entre le 20 et le 30 juillet. Qui est partant ?

J'ai un rythme normal de marche, je ne sais pas encore si je pars avec la tente ou en refuge, je suis prêt à m'adapter

Avis aux randonneurs / randonneuses ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56461 par Flep
Flep a répondu au sujet : Tour du Mont Blanc, entre le 20 et le 30 juillet 2014, groupe entre 20 et 35 ans
Salut Fabien! Je m'appelle Philippe, je viens du Luxembourg et je suis interesse de participer a ta randonnee. Moi aussi je voulais faire le tour en Juillet mais je n'ai trouve personne qui voulait participer. J'ai vu que tu cherche des coequipiers entre 20et 35 ans. Il faut dire que je n'ai que 19 ans. Je ne sais pas si ca te pose des problemes ou pas. L'annee derniere j'ai fait le tour en moitie (de chamonix a Courmayeur en 3 jours avec la tente). A cause de problemes de sante de mon coequipier il nous a fallu prendre le bus a Courmayeur. Donc cette annee je suis interesse a le faire de maniere complete. Donc dans le cas ou tu es interesse n'hesite pas a me contacter je serai tres content de ne pas devoir partir tout seul! Pour info: Je parle francais pour la plupart sans problemes mais j'ai quand meme un accent assez fort. De plus je ne peux que faire le tour apres le 22 juillet
P.S desole de ne pas faire des accents mais j'ai un clavier allemand sur lequel je ne sais pas faire des accents.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56462 par fabienrando
fabienrando a répondu au sujet : Tour du Mont Blanc, entre le 20 et le 30 juillet 2014, groupe entre 20 et 35 ans
Salut Philippe,
cela aurai été avec plaisirs, je suis finalement, à priori, parti sur un autre projet, de faire du vélo à partir de Montélimar pendant 10 jours
si tu veux notre groupe est encore ouvert
on peut rester en contact, car je reporte mon projet tour du mont blanc, peut être à l'année prochaine
Fabien
06 79 56 81 46

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56464 par Flep
Flep a répondu au sujet : Tour du Mont Blanc, entre le 20 et le 30 juillet 2014, groupe entre 20 et 35 ans
Salut Fabien, merci pour la reponse!
Ah c'est un peu dommage ceci. Je voudrais bien participer au tour avec le velo mais malheureusement j'ai casse mon vtt lors d'une course. Etant que etudiant je n'avais pas encore les moyens pour le faire reparer hahahaha. Si c'est encore possible, est-ce que je peux encore te contacter dans une semaine? Peut etre que mes parents ont un peu de pitie et paient la reparation. Dans ce cas je participerai avec plaisir a ton tour!
Encore une petite question: Est-ce que tu envisage de faire aussi des excursions dans l'ardeche durant ce tour?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.392 secondes