L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #55966 par yannick
yannick a créé le sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
Bonjour,

Je recherche un(e) co-équipier(e) pour rando, grande rando dans le Mercantour toute l'année, suivant les dispos de chacun bien sur...
Également pour montagne et haute montagne en Mercantour, Écrins et Oisans avec guide, Cime du Gélas (Mercantour) et Dôme des Écrins prévue entre le 15 septembre et le 15 octobre.

Voilou;
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par yannick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56040 par mandrake68
mandrake68 a répondu au sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
salut yannick
je suis partant également pour une rando dans le massif des ecrins , j aimerais faire aussi qq sommets ....avec ou sans guide; mes dispo du 1er au 10 août

sublime tes photos : )

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56044 par yannick
yannick a répondu au sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
Les écrins, ça sera pour la dernière semaine de Septembre ou la première d'octobre...suivant la météo ...

merci ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56046 par papillon
papillon a répondu au sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
Salut,

je suis dispo aussi du 1er au 10 août, pour rando ou alpi facile, dans les Ecrins ou ailleurs ;-)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56203 par mandrake68
mandrake68 a répondu au sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
bonjour

tu as déjà fait une rando dans le massif des écrins ? je ne connais pas le coin mais avec les retours que j'ai eu ça me tente bien ; j'envisage 1 semaine à 10 jrs
si tu veux en discuter mon mail agramel@hotmail.fr
a +

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56264 par yannick
yannick a répondu au sujet : Cherche co-équiper(e)s pour rando et haute montagne
j'ai surtout fais des randos dans l’Oisans, à partir de la berarde et de saint-christophe en oisans.
Fin septembre, je prévois la barre des écrins...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.190 secondes