L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55956 par Dominik74
Dominik74 a créé le sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Bonjour,

Je recherche une deux personnes, bons marcheurs, pour quelques jours de randonnée autour du Cervin durant l'été 2014. Je suis de Haute Savoie.
Si le projet vous intéresse, contactez moi.
Merci d'avance.
D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56048 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Bonsoir,

Quelle période, combien de jours, quel hébergement, bivouac ou refuge ? Budget global ?
Merci :)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56052 par Dominik74
Dominik74 a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Bonjour,

Ne trouvant personne, j'ai réservé à l'auberge de Zermatt du 27 au 30 août prochain. Je partirai d'Annecy le 27 au matin. Je précise que je suis une femme, mon identifiant étant celui de mon mari.

Bonne journée.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56085 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Bonsoir

Nous sommes un groupe de 5 et nous faisons je tour de grands combins en 6 jours et 5 nuits en refuges au départ du grand St Bernard le 17 juillet;si cela te dit tu peux te joindre a nous

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56134 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissserepas, demi-
Bonsoir :) ,

Quelles sont les modalités du séjour ? Groupe bénévole, passez-vous par une agence ou est-ce une initiative perso ? Quel est le budget que vous consacrez à cette rando en refuge avec repas, demi-pension, repas tirés du sac, etc, etc.... :) . Quels sont les dénivelés et altitudes envisagés / jour, durée de marche, membres du groupe et point de ralliement pour les réservations sncf...?
Merci pour toutes ces infos... ;)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56136 par Dominik74
Dominik74 a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Bonjour,

Je ne serai pas dispo à ces dates, en juillet je préfère les randos à la journée à cause du monde sur les chemins et dans les refuges. Merci de votre proposition en tout cas et bonne rando.
D.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56142 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissserepas, demi-
je précise que le message s'adresse à Charly 63...
merci

Donnel

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56144 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Cherche personne pour quelques jours de rando sur Zermatt en Suissse
Salut Donnel

Il y a un post tour des grands Combins,tu devrais trouver a peu près toutes les infos

A+ CHARLY ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.259 secondes