- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix
Question Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix
- Siula Grande
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #55595
par Siula Grande
Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix a été créé par Siula Grande
Bonjour à tous,
Bonjour le forum,
L'essentiel est dans le titre.
N'ayant trouvé personne de motivé/dispo pour une rando je comptais partir seul mais ai retrouvé un peu d'espoir en pensant à chercher sur internet. J'ai effectué deux semaines de rando seul l'année dernière en total autonomie et je préfère de loin partager le chemin. Donc si vous êtes dispo l'idée est :
Du 1er au 10, Annecy / Chamonix en passant par les Aravis et la Réserve naturelle de Passy (dans le coin de saint-gervais/sallanches). Je surveille la neige qui fond bien sur les webcams des stations mais les raquettes seront nécessaires sur certains passages je pense.
Toute autre idée est la bienvenue, je peux aussi bien faire une rando "tranquille" ou "sportive" le but étant de profiter de la montagne avant tout.
Jonathan
Bonjour le forum,
L'essentiel est dans le titre.

N'ayant trouvé personne de motivé/dispo pour une rando je comptais partir seul mais ai retrouvé un peu d'espoir en pensant à chercher sur internet. J'ai effectué deux semaines de rando seul l'année dernière en total autonomie et je préfère de loin partager le chemin. Donc si vous êtes dispo l'idée est :
Du 1er au 10, Annecy / Chamonix en passant par les Aravis et la Réserve naturelle de Passy (dans le coin de saint-gervais/sallanches). Je surveille la neige qui fond bien sur les webcams des stations mais les raquettes seront nécessaires sur certains passages je pense.
Toute autre idée est la bienvenue, je peux aussi bien faire une rando "tranquille" ou "sportive" le but étant de profiter de la montagne avant tout.
Jonathan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sulian
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 9 mois #55596
par sulian
Réponse de sulian sur le sujet Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix
Salut,
Je crois que tu as oublié de préciser le mois
Je crois que tu as oublié de préciser le mois

- Siula Grande
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 9 mois #55597
par Siula Grande
Réponse de Siula Grande sur le sujet Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix
Salut,
Merci!
Mois de mai ..
Merci!

Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche Co-équipier(e)(s) randonnée totale autonomie du 1er au 10 (ou mini 6j.) Annecy-Chamonix
Temps de génération de la page : 0.391 secondes