L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche équipier(e)s rando qq jrs fin mai

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55298 par cedbytheway
cedbytheway a créé le sujet : cherche équipier(e)s rando qq jrs fin mai
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je cherche des compagnons de rando car je souhaiterais partir sur plusieurs jours fin mai. Etant donné que je ne sais pas dans quelle région partir, je poste mon message dans toutes les sections.
J'ai 30 ans, j'habite dans le Loiret, je suis totalement novice, je n'ai pas d'expérience à part durant ma période ado où il nous arrivait de faire des randos de 2/3 jours mais ça commence à faire. J'ai une bonne condition physique, je fais du sport tous les jours (CAP, vélo, 1 peu de natation), qu'il pleuve, vente ou neige. L'effort physique, j'adore ça, je cours des marathons et trails petites distances (20/30 km). Je suis conscient que la marche ne soit pas le même genre d'exercice mais si c'est dur, je pense que je peux encaisser. Là où je suis nul, car novice, c'est plutôt pour le côté débrouille, orientation, alimentation, couchage...
Pour l'instant, je ne pars avec ma chère et tendre que sur la journée (pendant les grandes vacances) mais toujours un peu frustré de ne pas pouvoir en faire + car un peu trop dur pour elle. Maintenant, je voudrais partir sur plusieurs jours, mais partir tout seul ne m'emballe pas du tout car, étant novice, ça ne serait pas sérieux de faire ça en solo et puis tout simplement j'ai besoin de me lancer dans ce type d'aventure avec des randonneurs (un peu) expérimentés, ne serait-ce que pour apprendre mais aussi pour partager (plus sympa en groupe).