L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier pour rando raquette dans le Vercors

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #54306 par TheDoctor
TheDoctor a créé le sujet : Cherche équipier pour rando raquette dans le Vercors
Bonjour !

J'envisage de faire une traversée du Vercors hivernale, en raquette, ce en février.

Je suis donc à la recherche d'un coéquipier pour la réaliser de façon plus sure qu'une rando solitaire.

Ma date n'est pas encore fixé, et mon trajet exact non plus, je suis donc ouvert au propositions.(à l'exception de la semaine du 10 au 14, et pour une rando d'environ 5 jours, si possible)

Cordialement,
TheDoctor
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par TheDoctor.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54313 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Cherche équipier pour rando raquette dans le Vercors
Salut ! :)

On va faire une petite virée dans le Vercors entre membres du forum, ce n'est pas la traversée mais ça peut t'intéresser, tout est dans le sujet > Vercors Blanc < .

@+ B)
Nico
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54370 par TheDoctor
TheDoctor a répondu au sujet : Cherche équipier pour rando raquette dans le Vercors
Bonjour Niko.

Merci pour la proposition, ça aurait été avec plaisir.

Malheureusement, un empêchement m'oblige à annuler mes plans... Ce ne sera donc pas cette année :/

Je signale de ce pas au modérateur que ce sujet n'a plus d'utilité.

Cordialement,
TheDoctor
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.174 secondes