L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53223 par Sandra N
Sandra N a créé le sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour,

Je cherche des personnes qui aimeraient faire de la randonnée sur 1-3 jours dans le pilat rhodanien ou dans la région rhone alpes.
Je débute en randonnée de plusieurs jours et je n'ai a ce jour pu expérimenter que le Grand Veymont et quelques volcans siciliens.

Merci par avance,

Sandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53229 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour Sandra,
Pourquoi pas randonner ensemble un de ces jours ? Je suis à côté de St Etienne. Le Pilat, je commence à connaitre, et le Vercors j'adore.
lerandonneurfou.blogspot.fr/
@+

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53230 par Sandra N
Sandra N a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour,
Avec grand plaisir, j'aimerai faire 2 randonnées d'1 a 2 journées avec du dénivellée d'ici décembre pour me préparer pour une randonnée spécifique. J'ai également vu que tu avais fait le GR20, c'est mon rêve...on m'a prevenu que c'était très dur alors je reste prudente mais j'aimerai le réaliser pour le printemps prochain. Je suis curieuse de ton expérience.
J'habite dans le pilat du coté de pelussin. Je ne suis pas dans la région depuis très longtemps et je connais du pilat surtout les 3 dents.
Je suis disponible en week end.
N'hésites pas a me communiquer tes disponibilités.
Bonne journée
Sandra

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53237 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Merci de m'envoyer ton adresse mail en MP afin de te proposer quelques idées de randonnée, par exemple pour le 28 ou 29 septembre.
Bruno

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53254 par mounetta
mounetta a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour Sandra ,bonjour le randonneur fou !
je suis du coin moi aussi !
Saint-Chamond alors pourquoi pas organiser une petite sortie un de ces jours?
Région pilat très sympa et j'adore la région de Saint Gervais mont Blanc
volcans siciliens mon coup de cœur de l'année dernière (etna ,Vulcano ,et surtout Stromboli à la frontale vraiment top .
fin aout je viens de réaliser mon premier TMB ,vraiment de très grands moments.
ISABELLE

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53255 par Sandra N
Sandra N a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour Isabelle,
Contente de voir des habitants du secteur sur ce site :)
Le stomboli, j'en tremble encore, quelle expérience merveille, a la frontale également!!!
On est en train de se voir pour une rando pour le week end prochain, si ça t’intéresse envoie moi ton mail en message privé et je te met dans la boucle :)
Bonne journée à toi,
Sandra

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53260 par le randonneur fou
Bonjour Isabelle,
Merci pour tes compliments sur VoyageForum.
Peut être à bientôt sur les chemins.
Bruno

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53329 par marinnette
marinnette a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour Sandra, Le randonneur fou, Isabelle,

Je me permet de me joindre à vous.
Je suis de Lyon, (ste foy les lyon pour être plus exacte), je viens également de faire la randonnée du grand Veymont en Vercors comme toi sandra et l'idée de faire une rando sur le pilat rhodanien me plairait beaucoup.
J'aimerais bien faire votre connaissance et aussi (pourquoi pas)s'organiser des randonnées...
Bonne soirée
Hélène.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53330 par mounetta
mounetta a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonsoir Hélène,
Je trouve l'idée plutôt sympa moi aussi d' organiser des randos ;
notre région reste assez sympa pour crapahuter !
le samedi 5 octobre je fais la rando de la fourme !!!

Rando-campagnarde® FFRandonnée (réduction aux licenciés)
Ambert-Montbrison (Monts du Forez) : Randonnée de la Fourme.

3 parcours avec label qualité : Valeyre-Montbrison (44 km) et Sichard-Montbrison (25 km). Inscription au préalable pour ces parcours en ligne.

1 boucle au départ de Montbrison (12 km) avec inscription le jour même.

isabelle
@ +

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53331 par Sandra N
Merci Isabelle pour cette info,
malheureusement cette fois ci c'est moi qui ne serais pas disponible mais on va réussir a trouver une date j'en suis sure :-)
Bonne rando,
A Bientôt
Sandra

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.328 secondes