L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53223 par Sandra N
Sandra N a créé le sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour,

Je cherche des personnes qui aimeraient faire de la randonnée sur 1-3 jours dans le pilat rhodanien ou dans la région rhone alpes.
Je débute en randonnée de plusieurs jours et je n'ai a ce jour pu expérimenter que le Grand Veymont et quelques volcans siciliens.

Merci par avance,

Sandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53229 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour Sandra,
Pourquoi pas randonner ensemble un de ces jours ? Je suis à côté de St Etienne. Le Pilat, je commence à connaitre, et le Vercors j'adore.
lerandonneurfou.blogspot.fr/
@+

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53230 par Sandra N
Sandra N a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e) pour randonnée sur le pilat rhodanien
Bonjour,
Avec grand plaisir, j'aimerai faire 2 randonnées d'1 a 2 journées avec du dénivellée d'ici décembre pour me préparer pour une randonnée spécifique. J'ai également vu que tu avais fait le GR20, c'est mon rêve...on m'a prevenu que c'était très dur alors je reste prudente mais j'aimerai le réaliser pour le printemps prochain. Je suis curieuse de ton expérience.
J'habite dans le pilat du coté de pelussin. Je ne suis pas dans la région depuis très longtemps et je connais du pilat surtout les 3 dents.
Je suis disponible en week end.
N'hésites pas a me communiquer tes disponibilités.
Bonne journée
Sandra

Plus d'informations