L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53157 par sergeraoul
sergeraoul a créé le sujet : Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?
Le MONTCALM, est le toit de l'Ariège. Il culmine à 3077 m. Célèbre pour sa course en montagne de 42 kms et 2500D+, théâtre du championnat de france de Skyrunning en 2011, dont le vainqueur Michel Rabat a bouclé le parcours en 4H35. Soit un aller retour depuis Auzat à une vitesse supérieure à celle de randonneurs effectuant la montée du Montcalm depuis l'Artigues (environ 6 heures juste pour la montée). Une halte au refuge du Pinet est conseillée pour sa convivialité. Les Catalans seront très présents sur la pique d'Estats, toit de la Catalogne à 3143m .

Merci de prendre contact si vous êtes intéressé .
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #53171 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?
Salut Serge et bienvenue sur le forum ! :)

As-tu déjà fixé une date pour cette balade ?
Je serais certainement dans le secteur fin septembre.

Au plaisir de lire ta réponse
@+ B)
Nico
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Nikozorey. Raison: ponctuation

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53176 par sergeraoul
sergeraoul a répondu au sujet : Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?
Bonjour et merci pour le post. Je prévois la sortie le vendredi 27 septembre 2013 à partir de 06h30 au départ de Toulouse. Peut-être à plus tard . Serge. :blush:

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53204 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?
Salut Serge et merci pour ta réponse rapide ! :)

Je vais (re-) faire un tour dans les Pyrénées Ariégeoises jusqu'à début octobre, je ne sais pas vraiment à quelle date je serais vers la Pique d'Estats mais elle est normalement au programme.
Je note donc dans mon petit carnet de route qu'une personne du forum va la faire le 27 septembre au cas où mais à priori je n'y serais pas encore arrivé et si oui, je pense bivouaquer au Pinet pour être tôt sur les sommets...

Il y a une infime chance que l'on se rencontre là-bas, on verra bien...

@+ et bonne balade
Nico
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergeraoul

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53212 par sergeraoul
sergeraoul a répondu au sujet : Qui m'accompagne dans le Montcalm en septembre 2013 ?
Merci il y aura d'autres occasions bonne balade ..... :laugh:

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.231 secondes