L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando itinérante Maures ou Cinco terre dés 2 septem 2013, 5 à 7 jours

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53032 par anie
anie a créé le sujet : rando itinérante Maures ou Cinco terre dés 2 septem 2013, 5 à 7 jours
bonjour,

j'aimerais bien partager ce projet de randonnées, sur 4 jours dans les maures (nord de toulon, jusqu'à st tropez de gite en gite),
ou en étoile depuis hbrgmt genre gite d'étape ou auberge de jeunesse

projet quasi ficelé ....il n'y a plus qu'à trouver des personnes comme moi ( la 40aine,sympas, bonne humeur, sportives/fs, motivés par un projet d'une semaine de randonnée et de plein air dans ces coins ....)....
n'hésitez pas à me contacter sur mon mail pour toute information , ça peut s'organiser très vite pour ceux /celles qui seraient aussi en congès sur la première semaine de septembre....
bonnes randonnées!
anie, toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53040 par anie
anie a répondu au sujet : rando itinérante Maures ou Cinco terre dés 2 septem 2013, 5 à 7 jours
pour ce projet ,
je proposerai aussi fin septembre , du 22 + sur 5 à 7 jours ....

sinon, si sur es deux périodes , mes projets n'aboutissaient pas , je serais ravie de partager autres projets de randonneées de préf itinérantes, comme je serais en congès alors..bonnes randonnées

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53061 par marmotte2
marmotte2 a répondu au sujet : rando itinérante Maures ou Cinco terre dés 2 septem 2013, 5 à 7 jours
Bonjour,
Je suis partante pour l'une ou l'autre proposition et disponible le 2 septembre.
Cependant je n'ai pas la quarantaine mais 62 ans. Néanmoins je suis habituée à la randonnée itinérante.
J'habite le bassin chambérien.
A +

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53137 par anie
anie a répondu au sujet : rando itinérante Maures ou Cinco terre dés 2 septem 2013, 5 à 7 jours
bonjour,

en fait, je me demandais si mon adresse mail ou tél est visible des organisateurs car quand délais courts, c'est plus pratique de passer par là pour s'organiser .....tant pis pour cette fois ...bonnes randonnées!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53235 par anie
bon finalement, cette destination n'est que reportée à autre période ..faute de coéquipiers trouvés ....pas grave, j'ai découvert les sentiers sublimes de l'esterel en septembre ....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.266 secondes