L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Gr 70 chemin stevenson, cherche coéquipier homme ou femme entre 30 et 40 ans

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52947 par nicolas.
nicolas. a créé le sujet : Gr 70 chemin stevenson, cherche coéquipier homme ou femme entre 30 et 40 ans
Bonjour

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de randonnée, mais je sais que je peux parcourir 20 km sans problème aussi j'ai choisi le GR 70 pour plus de sécurité parcequ'il est réalisable entièrement et que j'aime bien terminé ce que je commence

Je voudrais partir le 20 août du Puy en velay au matin et descendre jusqu'à saint Jean du Gard je pense le faire entre 14 jours il y a 250 km soit environ 18 km /jour soit arrivé le 2 septembre

Je pense être un bon coéquipier de route, sérieux, j'ai de l'humour et je suis assez sensible au beauté que nous offre la nature
Au cours de cette randonnée il y a deux choses sur lesquelles je voudrais me concentrer : tous d'abord randonner en pleine conscience le plus possible c'est à dire être à l'écoute des sensations, des émotions, du ressenti quoi !! et puis je voudrais aussi être à l'écoute de l'autre, écouter sans juger, écouter sans arrière pensée, pas toujours facile

Voilà je préfèrais dire cela car je voudrais pas qu'il y ai de malaise, exemple marché avec qq qu n'est absolument pas dans une réflexion personnel ou une recherche intérieur

Je ne cherche pas un boudhiste on est d'accord mais une personne ouverte suffira, homme ou femme 30 à 40 ou aller quoi 45

Je compte avoir une tente pour moi, je peux avoir une tente pour deux mais j'ai le sommeill agité et on m'a dit que je ronflais ;-)

Si vous êtes intéréssé : répondez à ce mail

Ps : j'aime bien les spécialités culinaires locales, j'aime bien tous ce qui se mange, j'aime parlé bouf et spiritualité mais je suis ok pour parlé de tous, je n'ai pas une grosse tirlire pour voyager c'est pouquoi j'ai choisi la marche cette année et le bivouac

A plus

On peut être 2, 3 ou 4 voir 5, pourquoi pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.244 secondes