L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coequipiers tour du mont blanc

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52464 par dannye73@hotmail.fr
dannye73@hotmail.fr a créé le sujet : coequipiers tour du mont blanc
bonjour a tous,

J'ai très,très envie de crapahuter autour du mon blanc mais voila mes amis marcheurs ne sont pas dispos ,mes dates possibles sont du 11 juillet au 22 juillet et du 14 aout au 24 aout 2013.
Je souhaite m'arreter en refuge,profiter des paysages ,je souhaite allier rando et plaisir ,prendre le temps de m'extasier devant un panorama... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52506 par Lucied
Lucied a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
En September ca aurait pu le faire......

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52527 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
En plus, début septembre il y a moins de monde et ...sans doute moins de neige
le créneau de fin aout me semble plus sympa de ce côté là.
tu ne parles pas de tes étapes mais faire un TMB sans le col des Fours et la Fenêtre d'Arpette me semblerait fade.
Surtout, si tu penses flâner et admirer le paysage, ne fais pas comme certains qui prennent le car en Suisse. Le parcours est reposant en plus mais très différent des grands panoramas qu'il ne faut pas rater en Italie vers la Testa Bernarda.
Dans mon 2 eme TMB, nous avons fait une variante extraordinaire. à Praz de Fort, on tourne sur la gauche pour rejoindre la cabane d'Orny. C'est fabuleux surtout qu'au petit matin, nous avons laissé les sacs au refuge pour rejoindre la cabane un peu plus haut d'où on surplombe le bassin de formation des glaciers.
Bon tout ça pour ne pas cacher que je le referais bien une 3 eme fois.
Bonne balade
KENAVO Patrick

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52544 par domino38
domino38 a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
Bonsoir,
C'est dommage cela m'aurait bien intéressé mais j'ai déjà envisagé un circuit sur 10 jours début août.
Bonne chance dans tes recherches.
Je suis du dpt 38 si toutefois une ballade sur 3 jours se programmerait.
Cordialement

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52551 par docteurehouse
docteurehouse a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
Bonjour,
Je recherche un groupe sympa avec lequel je pourrais randonner sur plusieurs jours dans un coin sympa. J'ai peu d'expérience mais je suis sportive et aime beaucoup la nature. Je marche, cours très souvent et j'ai fait une partie du chemin de stevenson en bivouac. Je suis disponible entre du 11 au 22 juillet et du 14 au 24 août.Le fait de prendre le temps et de s'extasier des paysages me plaît bien. Si tu toujours partant, n'hésite pas à me faire part de ton projet. Je suis très ouverte. A bientôt B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52556 par domino38
domino38 a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
Bonsoir,
Mon projet c'est la partie sud du gr 20 sur 10 jours environ début août, (refuge et bivouac) mais pour être au mieux de la forme j'ai prévu au mois de juillet des ballades de 2 à 3 jours (Savoie, hautes Savoie, Isère, Hautes Alpes..... un choix à définir)
Dés que j'ai choisi les randos je te tiens au courant si tu es toujours intéressé.
A très bientôt
Dom's
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: docteurehouse

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52572 par TheDoctor
TheDoctor a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
Salut :)

J'ai vu ton post, et il se trouve que je recherche également un coéquipier pour le TMB, du 15 au 22 juillet.

Par contre, je le fais en bivouac, mais il me reste une place en tente. Intéressé ?

Cordialement,
TheDoctor

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52650 par dannye73@hotmail.fr
dannye73@hotmail.fr a répondu au sujet : coequipiers tour du mont blanc
bonjour,

je te remercie beaucoup de me proposer de faire route ensemble mais ca va etre impossible pour moi de faire le tmb en juillet,je vais rester aupres de mon amie qui va vraiment avoir besoin de moi ces temps-ci.en tout les cas merci d'avoir penser a moi ,je te souhaite une belle randonnée,en esperant que je puisse y partir en aout voir septembre.bonne journée ,dany;

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52651 par dannye73@hotmail.fr
bonjour patrick,

merci pour ta reponse,je prends note des etapes conseillées,finalement je repousse mon tour a septembre sans doute,j'ai decalé mes congés et trouvé un pot qui est partant a cette periode là....peut tu me dire s'il faut amener des vetement tres ,tres chaud? merci a toi...bonne continuation .

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52652 par dannye73@hotmail.fr
bonjour domino,

merci pour ta reponse,je te souhaite une belle randonnée,et garde ta proposition de ballade,je suis du gard,donc pas tres loin....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.366 secondes