L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère hte alpes alpes du sud !

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52352 par Acacia
Acacia a créé le sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
hello

la trentaine @ la recherche des potes de rando pour rando journée ou plusieurs jours en bivouac sur les régions savoie hte savoie, isère et haute alpes !

pour profiter de la nature tout en la respectant loin de toute zup ! autrement dit loin du béton et de la PPP (populasse qui pululent et qui poluent !)
étant particulièrement un grand admirateur des sommets avec glaciers !

@ +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52404 par supertramp
supertramp a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
salut ,
Je fais souvent des randos dans ces régions souvent deux jours avec une tente par contre javous que les glaciers je n'ai jamais fais !!
J'habite sur lyon et j'ai 23 ans et j'adore le silence de la nature :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52521 par xav974
xav974 a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Salut,

Je viens d'arriver sur chambé, ma recherche est identique à la tienne.

J'ai 22ans et je recherche un/des coéquipier(s) pour des rando. à la journée ou sur plusieurs jours en autonomie.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52526 par Acacia
Acacia a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
hello xavier

moi c'est bruno
c'est plutot cool, moi j'ai 30 ans, mais pour moi peu importe l'age, du moment que l'on a la même vison des choses.

as tu un phone ?

moi je pars en trek romantique la première 15ène de juillet. Par contre dès mon retour, on pourra se planifier 2/3 virées.

voilà @ +

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52606 par heleau
heleau a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Salut Xavier

Moi aussi je recherche des personnes pour randonner sur un ou plusieurs jours dans la région!
J'habite à Chambéry et je suis une habituée de la marche entre autres...

Je serais intéressée pour me joindre à toi et à d'autres...

Au plaisir de te lire

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52608 par Cécile de Tignes
Cécile de Tignes a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Salut tout le monde,

Si vous cherchez de la compagnie pour faire de la rando du côté de Tignes/Val d'Isère faites-moi signe !

Je vais passer le proba AMM l'an prochain donc plus je fais de randos, mieux c'est ;)

A bientôt !

Cécile

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52666 par charivaris
charivaris a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
salut , moi c seb , et suis également interressé,j habite en tarentaise, et recherche surtout compagnons de bivouac (g 33 ans) :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52667 par xav974
xav974 a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Salut à tous!

Désolé pour cette réponse tardive.

Pour ma part, je serai dispo du 15 juillet au 25 août.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53143 par modestine
modestine a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Hello je cherche également des " potes de rando", je viens de faire une parti de Stevenson en bivouac, j'ai adorée .....

Je suis sur la région stéphanoise, J'ai la trentaine ..... envie de découvrir, partager et vivre des moments unique...

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #53145 par Dorydee
Dorydee a répondu au sujet : Hello @ la recherche de potes de rando dans la région savoie hte savoie isère ht
Trentenaire tout juste installée sur Grenoble, je suis ici pour la même raison, et j'ai bien hâte de rencontrer des "potes de rando" pour partir à la découverte des sentiers alpins. Au plaisir de vous rencontrer!

(pourquoi ne pas essayer d'organiser prochainement une rando-rencontre dans un coin qui permettrait à tous de se retrouver? Je ne connais pas encore bien la région, mais je suis sûre que certains d'entre vous doivent avoir leur petite idée ;) )
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Dorydee.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.243 secondes