L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche de co-équipier (ère) vers Grenoble et alentours

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52237 par iaia38
iaia38 a créé le sujet : Recherche de co-équipier (ère) vers Grenoble et alentours
Bonjour à tous !!

Je suis une grenobloise de 27 ans, toujours étudiante pour encore un an !

Je suis à la recherche d'un bande de potes ou futur bande de potes ayant à peu près le même âge pour partir en randonnée ou pour faire de l'escalade (5a/ 5b) l'été et faire du ski (de rando) l'hiver en Isère, Savoie ou Hmeaute Savoie pour une journée ou plusieurs jours.

Je ne cherche pas la perf juste profiter de nos montagnes, de ses beaux paysages avec des personnes sympa!

Etant dépourvue de potes aimant la montagne ça pourrai être plus que sympa de faire de nouvelles rencontres...

Vous pouvez me joindre en MP si ma petite recherche vous parle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52304 par iaia38
iaia38 a répondu au sujet : Recherche de co-équipier (ère) vers Grenoble et alentours
Personne ???

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52305 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Recherche de co-équipier (ère) vers Grenoble et alentours

iaia38 écrit: Personne ???

Si il y a du monde... je descends quelques fois sur Grenoble (famille à Voreppe) ;-)
Je prévois de faire un tour dans l'Oisans mais avec la neige tardive, je ne sais pas encore à quelles dates.

@+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52312 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Recherche de co-équipier (ère) vers Grenoble et alentours

Personne ???

A croire qu'il n'y a plus de randonneurs dans la région grenobloise :( !!

Pour rencontrer des étudiants (ou non) fan de montagne tu peux aller voir au GUCEM et à l'ESMUG. C'est le club de sports de montagne de l'université de grenoble. Ils organisent des randos toutes les semaines et en hivers raquettes, ski de rando et cascade de glace...
Après c'est un peu la fin de l'année universitaire du coup il faudra attendre le mois de septembre... en tout cas je t'encourage à aller les voir j'ai fait de super sorties avec eux quand j'étais à Grenoble :) .

A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.245 secondes