L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé rando plusieurs jours en centremai ou juillet

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52026 par WithRabbit
WithRabbit a créé le sujet : rando plusieurs jours en centremai ou juillet
Bonjours à tous!

J'ai 23 ans et jentame mes belles vacances universitaires ...
Je cherche des personnes motivées pour une rando dau moins 7j,
Soit sur les deux dernières semaines de mai, soit en juillet.

J'ai déjà fait plusieurs itinérances de 15j dans les alpes, en atonomies plus ou moins completes (j'ai testee un peu toutes les formules !) et normalement je ne me perd pas trop ;-)s
Toutes les formules me vont à prior refuge ou tente, hors sac...
je fais du sport et j'ai un bon rythme mais je ne suis pas dans une optique de performance, j'ai surtout envie de profiter de la montagne ...

Je connai surtout les alpes, vers bourg st maurice par exemple ou dans les alpes du sud ça me tentera toujours (mercantour ? Tbm ?)
Tenter quelquechose de nouveau ça me motive bien aussi, lauvergne ou le lot par exemple?

Voilà si certain(e)(s) sont intéressés faites moi signes !!
20, 30, 40 ans, chien, âne, marmotte, vous êtes tous les bienvenus :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52031 par Thierry75009
Thierry75009 a répondu au sujet : rando plusieurs jours en centremai ou juillet
Hello,

Ton message m'intéresse. Je suis dispo dans la deuxième quinzaine de juillet. A l'origine je souhaitais traverser les Vosges du Nord au Sud mais pourquoi pas les Alpes ou mieux encore l'Auvergne. J'ai 42 ans, un bon rythme aussi mais tout comme toi je ne cherche pas la performance. Fais moi signe si tu es intéressé

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52032 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : rando plusieurs jours en centremai ou juillet
Salut,
Je vais peut être faire la traversée des hauts plateaux du Vercors d'ici la fin du mois de mai sur 4/5 jours avec nuits en cabanes. Si tu es intéressé tu peux me contacter par MP, je peux être flexible sur les dates et l'itinéraire! Tu penses partir vers quelle date en mai?
A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.405 secondes