L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51390 par thierrynormandie
thierrynormandie a créé le sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
Bonjour,

J'ai pour projet cet été de tarversée les Alpes par le GR5 du lac Léman à la mer Méditerranée ....
En 30 à 40 étapes.
Hébergement à prévoir, refuges, camaping, chambre....
Je serai content de partager ce trek avec une ou deux personnes.

THierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51666 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
C'est une belle et longue aventure ce projet!Vous pensez partir en juillet ou aout?
Vous allez certainement avoir du mal à trouver des compagnons de route pour toute la rando,accepteriez vous une personne pour une semaine ou deux?
L'important n'est pas le but mais le chemin...

Pascale °_ )

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51667 par thierry27500
thierry27500 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
Oui aucun soucis!!! l'essentiel étant de partager un bout de route, de plaisir, et de découverte :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51683 par Pyrenne66
Pyrenne66 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
salut moi c'est david
moi j'ai fais la moitié ya 1 an et demi
du lac leman jusqua modane en 13 jour a allure plus soutenue
si tu as besoin de renseignement dit le moi ?
a+ thierry

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51684 par gégé 76
gégé 76 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
salut Thierry. tout a fait de l'avis de Pascale 78, trouver des personnes qui peuvent se libérer sur une longue période ne va pas être facile ! j'ai fait l'année dernière Menton- Briançon en passant par la vallée des merveilles cela en 9 étapes ! vraiment magnifique ! je devrais faire cette année lac d'annecy- briançon, donc possibilité de faire des étapes communes ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51685 par gégé 76
gégé 76 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
heu! erreur, j'ai stipulé Annecy au lieu de Léman :laugh: . même si je n'avais pas corrigé vous auriez rectifiés ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51686 par thierry27500
thierry27500 a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
Une petite précision, je suis évidement ouvert pour être accompagné sur un bout et non sur la totalité !
En principe, je fais cette rando avec deux enfants, une grande fille de 16a et et un garçon de 12a.
Donc voila.....;; à vos claviers

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51697 par decouverte
decouverte a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
bonjour,

ton projet pourrait m'interesser également. Pour moi ce serait le mois d'août avec tout ou partie du trajet avec 4 semaines max de dispo.
J'ai l'habitude de randonner et j'aime voyager léger donc avec une préférence pour les refuges.

Bonne soirée

Chris

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #51715 par melr
melr a répondu au sujet : Traversée des Alpes été 2013, rech équipiers eres ... 650kms... GR5
bjr thierry et les autres

ton message est assez succinct et appelle des précisions

mois de départ
jour de départ
hébergement privilégié
vitesse de croisière

Pour notre part (nous sommes 2 soeurs cinquantenaire ) nous sommes intéressées
nous sommes des inconditionnelles du bivouac mais s'il s'avère que si un jour ce n'est pas possible on n'est pas contre un autre hébergement exceptionnellement, car si on prend la tente et qu'on la porte, on ne va pas juste l'aérer, on s'en sert

Nous sommes libres la 1ère semaine de juillet, on démarrera ensemble ou on rejoindra, on verra

Sommes sur la région parisienne et on a besoin d'air frais

On a l'habitude de marcher, avons déjà fait plusieurs fois les pyrénnées en bivouac

Si notre candidature t'intéresse ......

bé et clo

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51717 par thierry27500
Coucou,

Oui c'est bref car je m'adapte aux propositions ! y en a si peu!! :)
voici mon mail perso thi.lemoine@orange.fr

pour en parler

Thierry

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.321 secondes