L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #51336 par Thain
Thain a créé le sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Bonjour à tous,

il existe déjà un message pour constituer un groupe de randonnée en Provence, mais comme il date un peu, je me dis : autant repartir à zéro avec un post tout neuf.

Je suis actuellement à la recherche de gens, plutôt jeunes, qui ont envie de partir marcher à la demi-journée ou à la journée, et pourquoi pas à la belle-saison envisager de pousser pour un week-end dans les Alpes. Si possible de ma tranche d'âge, on va dire entre 20 et 40 ans.

Alors ? Des gens partants ? Je vous laisse mon mail : benjamin@responsable-communication.net

Benjamin
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Thain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51723 par AD13
AD13 a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Bonjour Benjamin,

Pas de réponse à ta requête, à moins que tu aies eu des messages personnels.

As-tu réussi à créer un groupe pour des randonnées en Provence? Si oui, y a-t-il des projets en cours?

Et si non, pourquoi pas une randonnée, quelque part entre Marseille et Orange (les massifs ne manquent pas!), le week-end du 20-21 Avril?

A suivre!

A bientôt, peut-être

Audrey

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #52573 par Dorydee
Dorydee a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Bonjour!

En espérant que ce fil soit toujours d'actualité, je me lance aussi!

De retour en France après 2 ans au Québec (et de nombreux kilomètres parcourus dans les parcs nationaux québécois et américains voisins) je me cherche de nouveaux compagnons de sentiers.
32 ans, bavarde introvertie (ça existe ;-) ), toujours de bonne humeur, je parcours de 15 à 25 km par jour, j'aime quand ça monte et moins quand ça descend (aïe, les genoux!) et depuis que je me suis mise aux rando itinérantes avec bivouac, je rêve de passer ma vie avec un sac à dos sur le dos ;-) .

En attendant de me rapprocher des sommets alpins, je suis dans le Var où je recherche (un peu désespérément, il faut l'avouer...) d'autres randonneurs dans la trentaine. Au plaisir de vous rencontrer!
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Dorydee.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52575 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
salut les amis/voisins !

suis du 84, mais je cherche plutôt pour trek/bivouac que pour un jour ou un WE ,

à votre dispo si qqun veut respirer vers queyras/piémont ......là par ex une semaine en juillet...

cordialement, philippe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dorydee

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52586 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
salut les provençaux ....

dommage je suis pas dans la tranche d'age moi :( :(

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52605 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Hi Pascal !
comm'si ça avait de l'importance ces truc " d'âges" ,
j'en croise pas moult du tout des Jum's avec 15/17kgs sur la ganache non stop durant des mois en trek totale autonomie lollll :)

" On peut naître vieux comme on peut mourir jeune." - Jean Cocteau

" La jeunesse est le temps qu'on a devant soi. " - Jules Romains

:laugh:

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #52607 par Dorydee
Dorydee a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Je ne veux blesser personne et je sais bien qu'il y a des "vieux" :P plus en forme que moi !

Je ne cherche pas la performance, mais juste des compagnons de marche avec qui partager de belles randos. Les membres des clubs de mon coin sont plus âgés et je les fréquente à l'occasion avec grand plaisir, mais j'aimerais aussi de temps en temps pouvoir papoter avec des gens de mon âge, qui en sont aux mêmes étapes de la vie et qui partagent les mêmes problématiques...

Ma mère fait partie d'un groupe fort sympathique de "séniors dynamiques" qui se retrouvent tous les mercredis pour randonner dans la région. Retraités, ils sont tous bien installés, la famille, une carrière derrière eux... C'est super de les retrouver à l'occasion, et ils en abattent des kilomètres!
Mais il doit bien y avoir aussi des plus jeunes qui aiment se retrouver dans la nature pour faire un bout de chemin à plusieurs, non??? Qui veulent s'aérer le weekend après une semaine intense au boulot? Partir pour la journée, le samedi ou le dimanche, de temps en temps les deux (voire le vendredi ou le lundi en plus, vive les rtt ;) )

J'ai pu trouver un tel groupe à Montréal, le défi est maintenant d'en retrouver un en PACA. Mer, montagne, campagne... On a les superbes paysages, c'est déjà un bon départ, non? :whistle:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Dorydee.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52649 par Van Sanchez
Van Sanchez a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Salut tout le monde ! Je viens faire moi aussi ma petite présentation, du coup.

Je suis un étudiant de 19 ans, bientôt 20 habitant Marseille et appréciant comme vous (à priori) la marche. Et j'entends par marche toute sorte de randonnée : que ça dure juste deux heures, une journée, un week-end ou une semaine, je dis oui !

Bon, niveau expérience j'ai juste fait deux treks (dont un encadré mais j'avais 14 ans) ainsi qu'un week-end de bivouac, le reste se limitant à des petites randos sympa de journée se faisant majoritairement dans les Calanques.
Enfin, quelle que soit mon expérience, randonner avec d'autres personnes partageant le même goût que moi ne serait pas de refus !

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #52734 par Van Sanchez
Van Sanchez a répondu au sujet : Groupe rando Marseille / Provence : repartons à zéro
Et bien, comment ça se passe, plus personne tout à coup ?
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Van Sanchez.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.225 secondes