L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche 1 a trois équipiers pour le GR98 (Callanque)

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51076 par Bastien1
Bastien1 a créé le sujet : Recherche 1 a trois équipiers pour le GR98 (Callanque)
Salut, je recherche de 1 à 3 équipiers pour faire le GR 98 (calanques de Cassis à Marseilles), la semaine du 30 avril au 7 mai. Aprsè avoir passé l'hiver dans les Yvelinnes il est temps de prendre le soleil par ailleurs il faut en profiter hors saisons carl elles sont fermées en juillet Août.
Je me présente Bastien 27 ans enseignants en biologie. Je fais de la rando pour le plaisir et lorsque que je pars en équipe le but est que tous le monde arrive au bout sans casse. Je pars en général sur plusieurs jours en bivouac mais cela se discute. Je ne cherche pas à battre des records à chacun son rythme, mais je reste néanmoins un bon marcheur avec de l'endurance sur plusieurs jours (TMB, GR20...). Si certains d'entre vous sont intéressé n'hésitez pas à me contacter, venez prendre le soleil...a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.282 secondes