L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers sur le Vaucluse

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50483 par AD13
AD13 a créé le sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Je suis partante pour des randonnees dans le Vaucluse and beyond!!

Je ne sais pas si les propositions precedentes se sont concretisees ou si ce forum est toujours actif, mais je tente la relance!

A bientot,

Audrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50485 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Salut Audrey ! :)

Je ne sais pas si ce fil est très actif mais moi en ce moment je ne suis pas très loin du Vaucluse.
Je pense aller faire un tour avec un couple d'amis au Ventoux dimanche voir s'il y a assez de neige pour faire des raquettes ou à défaut juste une balade sans raquettes.

La météo n'a pour l'instant pas l'air trop moche pour dimanche...rien de sûr pour l'instant mais okazou...

A priori départ du chalet Reynard le matin pour aller manger au sommet et revenir pépère dans l'après-midi .
Voili, voilà si t'es motivée ou éventuellement d'autres personnes suivant ce fil, n'hésitez pas ! :)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50534 par AD13
AD13 a répondu au sujet : Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour Niko,
Excuse-moi de ne pas avoir repondu a ta proposition de crapahuter dans le Ventoux hier! J'ai ete prise de cours.
Voisin du Vaucluse, il se pourrait qu'il y ait une sortie dans les Calanques debut Janvier (ref fil randonneurs sud-est).
Amateur des Calanques?
Merci pour ton retour rapide. J'espere que tu auras bien profite du Ventoux sous un grand soleil hier!
A bientot,
Audrey

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50540 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Salut ! :)
Oh ben c'est pô grave ! B)

Et oui il a fait très beau hier et c'était bien cool au Ventoux.

Pour les calanques, début janvier pourquoi pas, jedois aller à Aix à cette période dons on verra, je checkerai régulièrement le sujet "a des couettes" ! :P

@+ B)
Niko

• Patrick13160
  • Portrait de Patrick13160
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #52499 par Patrick13160
Patrick13160 a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour, je suis novice sur ce site et ne comprends pas tout encore. Sinon je suis de Chateaurenard (8km) d'avignon , et je recherche également un ou une équipière pour faire des rando dans le coin avec mon fils (12ans) si possible pour lui faire découvrir la rando.
amicalement
Patrick

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #53528 par ehoeho
ehoeho a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour aux trois membres de ce message ! Je m'appelle Céline. Bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce site. Je cherche des personnes sympas pour faire des balades. Je suis dans les Bouches-du-rhône, donc pour balades dans ce département mais également tout autour. Le lubéron est cool, les Alpes aussi... Chaque endroits a son charme ! On va dire !
Je vous donne un lien ou vous pouvez me contacter si ça vous dit.
Bonne journée. :silly: invitationnature.blogspot.com

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.219 secondes