L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche equipier 25/35ans rando sur plusieur jour départ d'ici peu

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50007 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : cherche equipier 25/35ans rando sur plusieur jour départ d'ici peu

mountain_fab écrit: ...cherche equipier 25/35ans rando sur plusieur jour départ d'ici peu...

Bonjour,

"d'ici peu", c'est un peu vague pour fixer une date de départ ;-)
As tu une date à préciser pour que des éventuels intéressés sachent s'ils peuvent être disponibles ?
Ce ne sera pas pour moi ;-) j'ai dépassé la tranche d'âge :-(

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
  • Dystopia
  • Portrait de Dystopia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50074 par Dystopia
Dystopia a répondu au sujet : cherche equipier 25/35ans rando sur plusieur jour départ d'ici peu
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre trek.. Mais j'ai 22 ans.. mais je ne suis pas un ado dans ma tête..xD je suis mature et responsable! Je recherche des gens qui veulent bien partir à l'aventure en complète autonomie (camping ect..) mon mail si vous êtes intéressé. . Hyuuga.Neji.28 [at ] hotmail.fr.

Mon num': zéro6 47510149.

Thx ^_-

(évitez de mettre les adresses mail "en clair", et les téléphones. Ceci afin d'éviter que les robots récupèrent facilement vos coordonnées). Fabien
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fabien78. Raison: conseils
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50075 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : cherche equipier 25/35ans rando sur plusieur jour départ d'ici peu
Bonjour,

Le premier message du fil de discussion a été retiré je suppose par "mountain_fab" lui-même.
Je verrouille le sujet et le supprimerai dans la semaine.
Si la fin du monde n'est pas pour le 21 décembre 2012, en 2013 je pense proposer une rando sur plusieurs jours (dernière semaine de juin ou première de juillet).

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fabien78.
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.169 secondes