L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question RANDO GARD/ISERE

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49588 par silver
silver a créé le sujet : RANDO GARD/ISERE
Bonjour,
J'aimerais rencontrer des personnes entre 20 et 35 ans pour constituer un petit groupe de passionnés par les sports de montagne pour partager des sorties en été comme hiver.
Je pratique régulièrement des activités dans la région Grenobloise (à défaut région Gard Hérault)
Mes activités sont : rando, ski de rando, alpinisme, escalade, via ferrata, vtt (rando ou descente). Sortie à la journée ou plusieurs jours (en bivouac ou refuge)
Cédric
mail: alpisilver@neuf.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49614 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : RANDO GARD/ISERE
Salut Cédric ! :)

Où c'est que t'es basé ? :blink:
Bon moi, j'ai 32 ans et pratique la montagne toute l'année, je suis dans le Gard mais bouge pas mal pour aller promener, genre dans les Cévennes, les Pyrénées et aussi les Alpes de temps en temps, le plus souvent en Isère.

Donc pourquoi pas un de ces 4 s'organiser une ptite virée avec bivouac afin de se connaître et en organiser éventuellement d'autres plus longues si ça se passe bien.

Et sinon gaffe quand tu mets ton adresse email sur un message en ligne, tu t'expose aux vilains robots spammeurs qui risquent d'inonder ta boite. Il vaut mieux mettre ton adresse sous une autre forme, genre : alpisilver AT neuf.fr par exemple

Voili, voilà, bonne journée
@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49636 par silver
silver a répondu au sujet : RANDO GARD/ISERE
salut niko !!

je suis basé sur Nîmes !!
je vais régulièrement dans la region Grenobloise, je fais aussi de l'escalade ou du vtt dans notre département
tu vis dans quelle ville ? on pourrait se rencontrer dans le secteur rando ou autre
donne moi tes dispos !!
au fait merci pour l info de mon mail ;)

cedric

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49637 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : RANDO GARD/ISERE
Salut ! :)

Bon ben on est voisin, je suis dans un bled près de Remoulins à 1/2h à pied du Pont du Gard.

La je suis un peu occupé depuis mon retour de HRP mais d'ici la fin de la semaine prochaine, je serai dispo pour rando ou autres, on pourra s'organiser un ptit truc.

Voili, sinon pour le mail tu peux éditer ton message pour éviter le spam intempestif.

@+ B)
Niko

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.316 secondes