L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Du 21/08 au 27/08 de Saint André Les Alpes à Saint Raphaël en passant par une partie des Gorges du Verdon

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49415 par Alex@ndre
Alex@ndre a créé le sujet : Du 21/08 au 27/08 de Saint André Les Alpes à Saint Raphaël en passant par une pa
Presque tout est dans le titre :)

J'invite à qui voudra bien de m’accompagner pour joindre Saint André Les Alpes à Saint Raphaël en passant par une partie des Gorges du Verdon.

7j à raison de 20km en moyenne par jour en autonomie.

Le Parcours:http://www.openrunner.com/index.php?id=1894902

Rendez vous à la gare de Saint André Les Alpes le 21/08 à 15h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49422 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Du 21/08 au 27/08 de Saint André Les Alpes à Saint Raphaël en passant par une pa
Bonsoir
Je suis une randonneuse expérimentée et habituée aux voyages à pied en autonomie, est-il possible d'avoir un peu plus de détails. Merci. A bientôt de vos nouvelles. Nicole.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49424 par Alex@ndre
Alex@ndre a répondu au sujet : Du 21/08 au 27/08 de Saint André Les Alpes à Saint Raphaël en passant par une pa
Bien sur,de quel genre de détails as tu besoin?

Le terrain,mis à part quelques passages dans les gorges qui paraissent exposés sont équipés de câble,le reste s'apparente à de la randonnée facile,à priori pas de souçis pour ravitailler tout les jours dans les villages traversés.

Le soir bivouac là où la vue est la plus belle et où on dérange le moins sans être dérangé...tout un art.Je n'exclue pas un camping de tant à autre histoire de se "décrasser".

Sinon ma seule contrainte est d'être à Saint Raphaël le 27 au soir pour prendre mon train du retour.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.269 secondes