L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49095 par stef13m75
stef13m75 a créé le sujet : Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Bonjour,
je suis à la recherche d'équipiers pour une rando de 4 jours dans le massif des Dents blanches (ou dans le massif de la Silvretta en Autriche) durant la première quinzaine d'août (période du 3 au 16/08). Pour info, je suis un randonneur de 37 ans qui aime associer montagne et photo.
Je m'absente du 10/07 au 25/07 donc j'aurai peut-être des difficultés à répondre rapidement mais je ferai de mon mieux.
Descriptif Dents blanches joint (Silvretta non mais étapes du même type).
Au plaisir
Titi
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49114 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvret
Bonjour,

Le programme a l'air intéressant, mais je serai dans les Pyrénées à cette période.
Bon courage dans ta recherche d'équipiers.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49345 par stef13m75
stef13m75 a répondu au sujet : Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive mais j'ai trouvé mes équipiers.
Bonne recherche.
Steph

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.210 secondes