- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Question Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
- stef13m75
-
Auteur du sujet
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #49095
par stef13m75
stef13m75 a créé le sujet : Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Bonjour,
je suis à la recherche d'équipiers pour une rando de 4 jours dans le massif des Dents blanches (ou dans le massif de la Silvretta en Autriche) durant la première quinzaine d'août (période du 3 au 16/08). Pour info, je suis un randonneur de 37 ans qui aime associer montagne et photo.
Je m'absente du 10/07 au 25/07 donc j'aurai peut-être des difficultés à répondre rapidement mais je ferai de mon mieux.
Descriptif Dents blanches joint (Silvretta non mais étapes du même type).
Au plaisir
Titi
je suis à la recherche d'équipiers pour une rando de 4 jours dans le massif des Dents blanches (ou dans le massif de la Silvretta en Autriche) durant la première quinzaine d'août (période du 3 au 16/08). Pour info, je suis un randonneur de 37 ans qui aime associer montagne et photo.
Je m'absente du 10/07 au 25/07 donc j'aurai peut-être des difficultés à répondre rapidement mais je ferai de mon mieux.
Descriptif Dents blanches joint (Silvretta non mais étapes du même type).
Au plaisir
Titi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabien78
-
- Moderator
-
il y a 5 ans 9 mois #49114
par Fabien78
La courtoisie n'est pas un défaut
=>
Règles du forum
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvret
Bonjour,
Le programme a l'air intéressant, mais je serai dans les Pyrénées à cette période.
Bon courage dans ta recherche d'équipiers.
Cordialement,
Fabien.
Le programme a l'air intéressant, mais je serai dans les Pyrénées à cette période.
Bon courage dans ta recherche d'équipiers.
Cordialement,
Fabien.
La courtoisie n'est pas un défaut

- stef13m75
-
Auteur du sujet
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #49345
par stef13m75
stef13m75 a répondu au sujet : Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive mais j'ai trouvé mes équipiers.
Bonne recherche.
Steph
désolé pour la réponse tardive mais j'ai trouvé mes équipiers.
Bonne recherche.
Steph
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Cherche équipiers 1ère quinzaine août pour 4 jours dents blanches ou silvretta
Temps de génération de la page : 0.768 secondes