L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48989 par Anonymes
Anonymes a créé le sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Bonjour,
J'arrive début Juillet sur Grenoble et je compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je recherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente légère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite,
David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fab007
  • Portrait de Fab007 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48991 par Fab007
Fab007 a répondu au sujet : Re: Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut,

Je suis du Jura et il m'arrive de faire des randos dans les Alpes. (Je reviens justement de 3 jours de rando + Via ferrata en Vanoise) Si tu es intéressé par faire des randos, on pourra échanger la dessus. Pour info, j'ai 25 ans.

Bye,

Fab

• Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48996 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Oui ça m’intéresse énormément; peux tu me contacter sur mon adresse mail: David_bail@hotmail.fr
Merci

• Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49275 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
omainfays@gmail.com , Si tu prevois quelque chose, fait moi signe, je suis sur Grenoble et randonne beaucoup. Ca sera avec plaisir si je suis dispo.
A bientot.

• valentine
  • Portrait de valentine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49287 par valentine
valentine a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Dans la région jusqu'à fin août et intéressée aussi.
Ps : pas encore grand chose de prévu ce week-end, si quelqu'un prévoit quelque chose, je serais partante, malgré la météo annoncée...

• MarianneP
  • Portrait de MarianneP Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49341 par MarianneP
MarianneP a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut,
Je serais intéressée pour faire une rando sur 2-3 jous pour ce w-e dans les alentours de Grenoble. J'habite à Lyon, j'ai 26 ans. Si jamais vous montez un groupe pour faire une rando je suis partante. Tenez moi au courant.
A+

• Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49390 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Bonjours,

Désolé, je ne suis pas revenu depuis un moment sur le forum.
J'ai commencé à faire de belles sorties (tous les week-ends).
D'ailleurs si vous êtes partant pour le week-ends du 18 et 19 aout, faite moi signe.
Voici mon mail: David_bail@hotmail.fr

A plus,

• Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49391 par Anonymes
Laissez-moi votre mail pour pouvoir s'organiser quelque chose en commun.

• ced
  • Portrait de ced Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49402 par ced
ced a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut je compte faire une rando de qqe jours dans la massif des écrins ( l'Oisans), dans cette fin de semaine ou semaine prochaine, si intéressée me faire signe.
Pour info je suis de l'Isere à 20 mn de Lyon et ai 31 ans.

• Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49413 par Anonymes
Salut,

Oui ça m'intéresse, je veux bien repartir en altitude ce week-end (samedi Dimanche).
Qu'à tu prévu?
Tu peux me répondre via mon adresse mail (Cf les messages précédent).
A très vite,
David

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.269 secondes