- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Question Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #48989
par Anonymes
Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne) a été créé par Anonymes
Bonjour,
J'arrive début Juillet sur Grenoble et je compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je recherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente légère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite,
David
J'arrive début Juillet sur Grenoble et je compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je recherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente légère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite,
David
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab007
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #48991
par Fab007
Réponse de Fab007 sur le sujet Re: Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut,
Je suis du Jura et il m'arrive de faire des randos dans les Alpes. (Je reviens justement de 3 jours de rando + Via ferrata en Vanoise) Si tu es intéressé par faire des randos, on pourra échanger la dessus. Pour info, j'ai 25 ans.
Bye,
Fab
Je suis du Jura et il m'arrive de faire des randos dans les Alpes. (Je reviens justement de 3 jours de rando + Via ferrata en Vanoise) Si tu es intéressé par faire des randos, on pourra échanger la dessus. Pour info, j'ai 25 ans.
Bye,
Fab
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #48996
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Oui ça m’intéresse énormément; peux tu me contacter sur mon adresse mail: David_bail@hotmail.fr
Merci
Merci
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #49275
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
omainfays@gmail.com , Si tu prevois quelque chose, fait moi signe, je suis sur Grenoble et randonne beaucoup. Ca sera avec plaisir si je suis dispo.
A bientot.
A bientot.
- valentine
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #49287
par valentine
Réponse de valentine sur le sujet Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Dans la région jusqu'à fin août et intéressée aussi.
Ps : pas encore grand chose de prévu ce week-end, si quelqu'un prévoit quelque chose, je serais partante, malgré la météo annoncée...
Ps : pas encore grand chose de prévu ce week-end, si quelqu'un prévoit quelque chose, je serais partante, malgré la météo annoncée...
- MarianneP
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49341
par MarianneP
Réponse de MarianneP sur le sujet Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut,
Je serais intéressée pour faire une rando sur 2-3 jous pour ce w-e dans les alentours de Grenoble. J'habite à Lyon, j'ai 26 ans. Si jamais vous montez un groupe pour faire une rando je suis partante. Tenez moi au courant.
A+
Je serais intéressée pour faire une rando sur 2-3 jous pour ce w-e dans les alentours de Grenoble. J'habite à Lyon, j'ai 26 ans. Si jamais vous montez un groupe pour faire une rando je suis partante. Tenez moi au courant.
A+
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49390
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Bonjours,
Désolé, je ne suis pas revenu depuis un moment sur le forum.
J'ai commencé à faire de belles sorties (tous les week-ends).
D'ailleurs si vous êtes partant pour le week-ends du 18 et 19 aout, faite moi signe.
Voici mon mail: David_bail@hotmail.fr
A plus,
Désolé, je ne suis pas revenu depuis un moment sur le forum.
J'ai commencé à faire de belles sorties (tous les week-ends).
D'ailleurs si vous êtes partant pour le week-ends du 18 et 19 aout, faite moi signe.
Voici mon mail: David_bail@hotmail.fr
A plus,
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49391
par Anonymes
Laissez-moi votre mail pour pouvoir s'organiser quelque chose en commun.
- ced
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49402
par ced
Réponse de ced sur le sujet Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Salut je compte faire une rando de qqe jours dans la massif des écrins ( l'Oisans), dans cette fin de semaine ou semaine prochaine, si intéressée me faire signe.
Pour info je suis de l'Isere à 20 mn de Lyon et ai 31 ans.
Pour info je suis de l'Isere à 20 mn de Lyon et ai 31 ans.
- Anonymes
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49413
par Anonymes
Salut,
Oui ça m'intéresse, je veux bien repartir en altitude ce week-end (samedi Dimanche).
Qu'à tu prévu?
Tu peux me répondre via mon adresse mail (Cf les messages précédent).
A très vite,
David
Oui ça m'intéresse, je veux bien repartir en altitude ce week-end (samedi Dimanche).
Qu'à tu prévu?
Tu peux me répondre via mon adresse mail (Cf les messages précédent).
A très vite,
David
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche équipiers de rando pour des week-ends dépaysants (été et automne)
Temps de génération de la page : 0.453 secondes