L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coéquipiers pour un petit tour dans le vercors 30/06 et 1/07

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48943 par Marion88
Marion88 a créé le sujet : coéquipiers pour un petit tour dans le vercors 30/06 et 1/07
salut !
je cherche une ou 2 (voire + si affinités) personnes motivées pour une petite balade de santé dans le Vercors le w-e du 30 juin et 1er juillet... genre départ samedi début d'aprem (je bosse le matin...), nuit en bivouac ou en refuge et retour le dimanche. Je ne connais pas trop le coin mais j'ai qqs idées (le glandasse par exemple), mais je suis ouverte à toute proposition d'itinéraire sympa (dans la mesure où les coéquipiers sont sympas ;) )
à bientôt j'espère !
Marion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48955 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Re: coéquipiers pour un petit tour dans le vercors 30/06 et 1/07
Salut Marion!
Très bonne idée ta petite balade de santé du côté du Glandasse. Il y a même moyen de prévoir de belles montée (au départ de l'abbaye de Valcroissant vers les hauts-plateaux par exemple) et pour le bivouac si tu ne connais pas il y a la cabane ONF du Pison qui est très sympa (en bois, attention avec le poële :dry: mais avec quelques surprises à l'intérieur...) et (logiquement) moins fréquentée que Pré Peyret.
Un peu loin pour moi pour un simple we!
Bonne rando!
Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.457 secondes