L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(es) pr 2 semaines en Août 2012 ds les Alpes

• Kevin
  • Portrait de Kevin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48933 par Kevin
Kevin a créé le sujet : Cherche coéquipier(es) pr 2 semaines en Août 2012 ds les Alpes
Bonjour à tous !
J'ai 23 ans, en stage de fin d'étude à Paris, et j'ai 15 jours de vacances à poser en Août. (de préférence du 20 Aout au 2 septembre, mais je peux surement décaler d'une semaine plus tôt si nécessaire). Je suis sportif, fan de montagne, j'adore la marche en autonomie et je suis déjà équipé. J'ai déjà quelques expériences de la rando sur plusieurs jours et des voyages. Cet été, j'aimerais si possible marcher sur le GR5 en partant du lac Léman, vers le Sud. Je voudrais en profiter pour passer qq jours en Suisse et visiter (ou en Italie). Je trouve aussi qu'il est bien de laisser la part belle aux imprévues, à ses envies et aux moments culturels ou plus oisifs, aux rencontres... En gros, je pars un peu à l'aventure, avec beaucoup de marche au programme mais sans poser des objectifs à atteindre. De plus, je dors souvent en camping sauvage, ce qui donne bcp plus de liberté. (Ms un camping ou une AJ de temps en temps, c'est qd même bien pour la douche et pour les contacts sociaux !^^)
Si tu es intéressé(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
A bientôt peut-être !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.173 secondes