L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48673 par lepetitchamois
lepetitchamois a créé le sujet : trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
Je recherche un ou deux coéquipiers ( ères), ayant une bonne expérience de la montagne et des treks, pour un trek de 7 jours ( voire plus si on ajoute une ou deux ascensions) en autonomie dans le massif de Belledonne.
A priori pour un départ le 17 juillet. Le programme est en cours d'élaboration... Des amateurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48984 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
le départ se fera vers le 5-6 août

Possibilité de faire en deux parties ce trek....soit 4 jours en autonomie , un jour de transfert et de repos et à nouveau 2 jours en autonomie

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49032 par stef
stef a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un peu plus d'info sur la proposition : parcours, dénivelé
plus précisément sur la partie "ascension" ?

merci

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49039 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
je t'ai envoyé le programme en MP

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49070 par le pyrénéen
le pyrénéen a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
Bonjour,
le 5 et 6 août, je suis éventuellement dispo pour faire une course vers la croix de belledonne ou le secteur des trois laux.
si tu n'as pas trouver de coéquipiers t peux faire signe.

celui qui,
dans la neige profonde,
n'a jamais fait sa trace,
qu'un coup de vent efface,
sait il l'espérance

J.J Mollaret, Au delà des cimes

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49078 par rinckel rita
rinckel rita a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
Salut
je serai éventuellement intéressée mais pas de course pour moi : merci de m'envoyer le parcours si possible sur rrita@voila.fr
cordialement
Rita suis une alsacienne de 48 ans

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49083 par fmartinon
fmartinon a répondu au sujet : Re: trek de 7 jours ( voire plus si ascensions) dans le massif de Belledonne
salut serai peut etre interessé
tu peux m'envoyer ton programme
possede une bonne experience Treks et de la montagne en general

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.342 secondes