L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(e) pour une portion du GR 5 ou 58, dernière semaine de juin !

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #48629 par Milou la poulotte
Milou la poulotte a créé le sujet : Cherche coéquipier(e) pour une portion du GR 5 ou 58, dernière semaine de juin !
Bonjour !
Je cherche un compagnon ou une compagne (petite préférence pour une femme pour éviter les ambiguïtés :dry: ) pour partager 1 bonne semaine de rando-bivouac sur une portion du GR 5 ou GR 58... Les dates exactes m'importent peu, du moment que ce soit fin juin.
Je ne suis pas très sportive en général mais j'ai longtemps fait de la rando l'été, je ne "cours" pas mais suis endurante...
Pour dire quelques mots sur moi j'ai 28 ans, je travaille dans le secteur social auprès d'immigrés, je voyage beaucoup... Je suis plutôt calme, en montagne j'aime bien discuter et avoir parfois mes moments de silence pour laisser libre cours à ma pensée...
J'aimerais partager cette semaine avec une personne calme, pas pipelette 100% du temps, qui marche à un rythme assez tranquille...
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot :) !
A bientôt !
Emilie
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Milou la poulotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48647 par mandrake
mandrake a répondu au sujet : Re: Cherche coéquipier(e) pour une portion du GR 5 ou 58, dernière semaine de ju
bonjour je serais bien venu mais je n'aime pas marcher et puis de toute façon je ne suis pas libre en juin

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48649 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Cherche coéquipier(e) pour une portion du GR 5 ou 58, dernière semaine de ju
mandrake écrit :

bonjour je serais bien venu mais je n'aime pas marcher et puis de toute façon je ne suis pas libre en juin

:silly: ??????????????? :blink:
D'où l'utilité décrire un message ici...

Niko :whistle:

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48875 par anie
anie a répondu au sujet : Re: Cherche coéquipier(e) pour une portion du GR 5 ou 58, dernière semaine de ju
Bonjour,

moi aussi , je cherche une personne avec qui faire une semaine de randonnées itinerante derniere semaine de juin , j'avais pensé les MAures depuis st tropez .... ou l'aubrac , que je connais bien . avec formule de gite d'étape ...comme c'est très sympa et ça permet de rencontrer du monde ...

à suivre ....
bonne soirée
anie, toulouse

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.190 secondes