L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48598 par rob.moore
rob.moore a créé le sujet : Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet
Bonjour,

je souhaite partir en randonnée les deux premières semaines de juillet pour faire le GR5 de Modane jusqu’à Nice. J'ai 41 ans, je suis Allemand, parlant français et j'ai déjà fait des chemins semblables.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48724 par melr
melr a répondu au sujet : Re: Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet
bonjour

nous sommes 2 (10 ans de +) intéressées, nous avons de libre les 2ème et 3 ème semaines de juillet

à toi de voir

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48775 par anie
anie a répondu au sujet : Re: Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet
bonjour,

comme je voudrais faire un sentier avec arrivée sur mer , possibilité de se joindre à vous sur 5 jours par exemple , mais côté nice .... ça voudrait dire vers quelle date et à quel niveau stp ? pour étudier possibilités pour moi ....
merci et bonne sorée
danie toulouse

ps:j'ai l'habitude de l'itinérance, de gîte en gite et j'adore ....

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48805 par rob.moore
rob.moore a répondu au sujet : Re: Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet
Salut bebe,

je t'ai laissé un Message privé. Pourrais-tu consulter ta messagerie, s.t.p.?

Rob

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48867 par melr
melr a répondu au sujet : Re: Recherche compagnon(s) de randonnée pour le GR 5 / début juillet
bjr rob

je t'ai envoyé 1 mail à l'adresse que tu m'as donné mais la 1ère fois il m'est revenu, je l'ai renvoyé l'as tu eu

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.396 secondes