L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48423 par soliou
soliou a créé le sujet : équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
Bonjour :) , je recherche un (e) ou plusieurs coéquipier (e)s de rando pour le queyras.
L'itinéraire sera à voir ensemble mais le gr 58 et ses variantes nous offre beaucoup de possibilités.
Mes dates sont du 14 au 21 juillet 2012 (soit 8j de rando). Nuits en bivouac pour plus de souplesse, sac le plus léger possible, on peut se ravitailler régulièrement ou prendre certains repas en refuge.
Je suis bretonne, 27 ans, j'aime passer mes vacances à randonner en montagne dés que l'occasion se présente. J'ai déjà plusieurs expériences sur gr en Corse, Alpes, Vercors...
Alors si vous êtes dispos pour tout ou partie de ces dates, passionnés de rando et que vous avez envie de passer quelques jours dépaysants dans cette belle région, à vos claviers!
N'hésitez pas à vous manifester!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48499 par 1calao
1calao a répondu au sujet : Re: équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
Bonjour,

La perspective du Queyras m'intéresse et la période est jouable pour moi, as-tu constitué un groupe déjà ?
J'ai 49 ans, suis un peu entrainé car j'ai la chance d'habiter en Savoie.

A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48501 par soliou
soliou a répondu au sujet : Re: équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
Je cherche toujours... je t'envoie un mp

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #48547 par melr
melr a répondu au sujet : Re: équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
bjr soliou et bjr à tous

F 50 - Oise (60) - je serai très intéressée - les dates me conviennent, je suis une inconditionnelle du bivouac, j'ai déjà fait GR 10 (totalité en plusieurs fois) et GR 20, entre autres, fait de la course à pied (essentiellement des trails), et de la gym

à + peut être

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48554 par PATRICIA04
PATRICIA04 a répondu au sujet : Re: équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
Bonjour
Je crois que tu dois être assaillie de réponses...
Je suis intéressée aussi pour me joindre au groupe (s'il n'est pas trop nombreux).
J'ai 47 ans mais esprit jeune et beaucoup de copains de ton âge.
Je suis disponible à ce moment-là, mais je n'aime pas marcher en "troupeau". Donc si on est 4 ou 5 je trouve ça sympa, mais marcher à 8 ou 10, ça ne me dit rien.
Je te laisse min adresse mail si tu veux me répondre.
pago45@yahoo.fr
A bientôt peut-être
Patricia

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48720 par soliou
soliou a répondu au sujet : Re: équipier(e)(s) pour le queyras 3ème semaine de juillet 2012
Merci à tous pour vos réponses! J'ai répondu à chacun en mp. Je clos le sujet me concernant mais étant donné que j'ai limité le groupe, vous pouvez bien sûr vous contacter entre vous sur ce post afin de trouver vous aussi votre bonheur. Ce serait dommage que vous ne partiez pas puisque j'avais réussi à vous motiver! ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.367 secondes