L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando

• nerthe974
  • Portrait de nerthe974 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #48098 par nerthe974
nerthe974 a créé le sujet : Re: De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
Bonjour Céline,
J'ai passé la même annonce que toi quelques jours avant .Comment faire pour se contacter ? Voici mon tél 0698264221 après 18h .
A bientôt ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• carpena
  • Portrait de carpena
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49000 par carpena
carpena a répondu au sujet : Re: De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
bonjour,

J'habite Marseille. Je me suis lancée depuis peu dans la marche. Je n'ai pas réussi à convertir mon entourage à ma nouvelle passion. J'aimerais partager des randonnées avec des personnes aimant la nature.

A bientôt

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49004 par bombino59
bombino59 a répondu au sujet : Re: De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
Un conseil....évite de publier ton numéro de téléphone, envoi plutôt un message privé ;) si tu veux communiquer des informations personnelles ;)

• nerthe974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49021 par nerthe974
nerthe974 a répondu au sujet : Re: De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
Bonjour,
Pas de pb ,il suffit de me contacter au N°tél ci -dessus vers 18 h .Cordialement

• nerthe974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49310 par nerthe974
nerthe974 a répondu au sujet : De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
Bonjour Céline,
Je ne sais pas si tu as pu lire mon message .Je suis intéressé par tes propositions.Tu peux me contacter vers 18h30 au 0698264221 .Serge

• nerthe974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49348 par nerthe974
nerthe974 a répondu au sujet : Re: De Marseille recherche coéquipiers/ères pour balades rando
Bonjour,
Cela ne me dérange pas de communiquer ce N° .Pas de problème mais merci pour ce conseil et surtout pour d'autres personnes.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.236 secondes