L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47047 par AurelienSavoie
AurelienSavoie a créé le sujet : Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Hello,

Je suis un jeune homme de 22 ans, vivant a Chambery et adorant les randonnées en montagne . .

Je recherche une ou plusieurs personnes pour des randonnées à la journée, ou sur plusieurs jours, soit en raquettes, soit a pieds. Je suis quelqu'un de tres sociable et appréciant l'environemment montagnard.

Je ne suis pas véhiculé mais je suis prêt à faire quelques km pour rejoindre le groupe :laugh:

Merci d'avoir lu ma petite annonce :P .

ET au plaisir de partager des randonnées avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47464 par Fanzy
Fanzy a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut jeune Randonneur,

j'adore la rando., et si ça t'interresse je cherche plusieurs personnes prêtes a faire le Tour du Beaufortain (en montagne) pour juin 2012 : 6 heures de marches pendant 6 jours ! Alors a réfléchir !!!
bye bye !

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47496 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
6 h par jours c'est peu non?
quelles sont tes étapes ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47524 par Fanzy
Fanzy a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
salut,

Tu dois être un excellent randonneur (de maontagne) pour dire que 6 h de marche durant 6 jours s'est peu ??? C'est quoi , exactement ta question ???

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47547 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut Fanzy ! :)

Je crois que bleimor posait deux questions !!!

6h par jour , c'est peu non ?
quelles sont tes étapes ?

Simples non ? :woohoo:

Bon je pense que tu parle de 6h de marche effective par jour, certains font plus d'autres moins, à chacun ses choix et sa manière de marcher.
Par contre, au sujet des étapes, je suis moi aussi curieux de savoir... :evil:

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47550 par Fanzy
salut a tous,

oui , c'est bien 6 h de marche effectif par jour (+ ou -) .

Les étapes sont les suivantes :

1/ Albertville - sentier Pointière - Gîte de Moliessoulaz
2/ Refuge des Arolles
3/ Grand Mont - Refuge des Alpage
4/ Lac de St Guérin - Cormet d'Arêches - Refuge de la Coire -
5/ Lac d'Amour - Col du Bresson - Refuge de Presset
6/ Col Mont Rosset - Granier - Aime

Départ vers 11 h le 24 juin - Retour vers 16h le vendredi 29 juin

:P

• Kevin
  • Portrait de Kevin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48932 par Kevin
Kevin a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut,
Avant de poster mon annonce, je regarde d'abord si des posts existants peuvent m'intéresser.
Je ne sais pas si tu es dispo les 2 dernières semaines d'Août, mais je compte partir dans les Alpes (j'aimerais faire une partie du GR5) pour randonner, visiter un peu la Suisse ou les Alpes Italiennes. Projet à définir pour que ça convienne au mieux à tout le monde. Mais finalement, je vais poster, donc tu auras plus de détails sur mon annonce ;)

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48988 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Bonjour,
J'arrive début Juillet sur Grenoble et compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je cherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente lègère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite, David

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49040 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut !

Moi aussi je suis à la recherche de randonneurs/grimpeurs dans la région de la haute savoie. Je m'appelle jérémy et j'ai 22 ans, j'habite près d'Annecy,s'adapte à tous niveaux...

J'espère à bientot !
jeremy.opinet@gmail.com

Jerem

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49468 par Anonymes
Salut

moi aussi je suis de grenoble et cherche des coéquipiers pour de bonne virée en montagne . J'ai 26 ans, je connais bien belledonne mais partant pour découvrir d'autre massif sur 1 ou plusieurs jour.
Donc voila il y a cas faire signe et nous voila parti !

Greg

grgorydarmedru@orange.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.334 secondes