- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Question Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
- AurelienSavoie
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #47047
par AurelienSavoie
Hello,
Je suis un jeune homme de 22 ans, vivant a Chambery et adorant les randonnées en montagne . .
Je recherche une ou plusieurs personnes pour des randonnées à la journée, ou sur plusieurs jours, soit en raquettes, soit a pieds. Je suis quelqu'un de tres sociable et appréciant l'environemment montagnard.
Je ne suis pas véhiculé mais je suis prêt à faire quelques km pour rejoindre le groupe
Merci d'avoir lu ma petite annonce
.
ET au plaisir de partager des randonnées avec vous.
Je suis un jeune homme de 22 ans, vivant a Chambery et adorant les randonnées en montagne . .
Je recherche une ou plusieurs personnes pour des randonnées à la journée, ou sur plusieurs jours, soit en raquettes, soit a pieds. Je suis quelqu'un de tres sociable et appréciant l'environemment montagnard.
Je ne suis pas véhiculé mais je suis prêt à faire quelques km pour rejoindre le groupe

Merci d'avoir lu ma petite annonce

ET au plaisir de partager des randonnées avec vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fanzy
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 jours #47464
par Fanzy
Réponse de Fanzy sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut jeune Randonneur,
j'adore la rando., et si ça t'interresse je cherche plusieurs personnes prêtes a faire le Tour du Beaufortain (en montagne) pour juin 2012 : 6 heures de marches pendant 6 jours ! Alors a réfléchir !!!
bye bye !
j'adore la rando., et si ça t'interresse je cherche plusieurs personnes prêtes a faire le Tour du Beaufortain (en montagne) pour juin 2012 : 6 heures de marches pendant 6 jours ! Alors a réfléchir !!!
bye bye !
- bleimor
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 3 jours #47496
par bleimor
Réponse de bleimor sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
6 h par jours c'est peu non?
quelles sont tes étapes ?
- Fanzy
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 jours #47524
par Fanzy
Réponse de Fanzy sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
salut,
Tu dois être un excellent randonneur (de maontagne) pour dire que 6 h de marche durant 6 jours s'est peu ??? C'est quoi , exactement ta question ???
Tu dois être un excellent randonneur (de maontagne) pour dire que 6 h de marche durant 6 jours s'est peu ??? C'est quoi , exactement ta question ???
- Nikozorey
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 77
il y a 9 ans 1 jour #47547
par Nikozorey
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
Réponse de Nikozorey sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut Fanzy ! 
Je crois que bleimor posait deux questions !!!
Bon je pense que tu parle de 6h de marche effective par jour, certains font plus d'autres moins, à chacun ses choix et sa manière de marcher.
Par contre, au sujet des étapes, je suis moi aussi curieux de savoir...
@+
Niko

Je crois que bleimor posait deux questions !!!
Simples non ?6h par jour , c'est peu non ?

Bon je pense que tu parle de 6h de marche effective par jour, certains font plus d'autres moins, à chacun ses choix et sa manière de marcher.
Par contre, au sujet des étapes, je suis moi aussi curieux de savoir...

@+

Niko
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
- Fanzy
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 17 heures #47550
par Fanzy
salut a tous,
oui , c'est bien 6 h de marche effectif par jour (+ ou -) .
Les étapes sont les suivantes :
1/ Albertville - sentier Pointière - Gîte de Moliessoulaz
2/ Refuge des Arolles
3/ Grand Mont - Refuge des Alpage
4/ Lac de St Guérin - Cormet d'Arêches - Refuge de la Coire -
5/ Lac d'Amour - Col du Bresson - Refuge de Presset
6/ Col Mont Rosset - Granier - Aime
Départ vers 11 h le 24 juin - Retour vers 16h le vendredi 29 juin
oui , c'est bien 6 h de marche effectif par jour (+ ou -) .
Les étapes sont les suivantes :
1/ Albertville - sentier Pointière - Gîte de Moliessoulaz
2/ Refuge des Arolles
3/ Grand Mont - Refuge des Alpage
4/ Lac de St Guérin - Cormet d'Arêches - Refuge de la Coire -
5/ Lac d'Amour - Col du Bresson - Refuge de Presset
6/ Col Mont Rosset - Granier - Aime
Départ vers 11 h le 24 juin - Retour vers 16h le vendredi 29 juin

- Kevin
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 8 mois #48932
par Kevin
Réponse de Kevin sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut,
Avant de poster mon annonce, je regarde d'abord si des posts existants peuvent m'intéresser.
Je ne sais pas si tu es dispo les 2 dernières semaines d'Août, mais je compte partir dans les Alpes (j'aimerais faire une partie du GR5) pour randonner, visiter un peu la Suisse ou les Alpes Italiennes. Projet à définir pour que ça convienne au mieux à tout le monde. Mais finalement, je vais poster, donc tu auras plus de détails sur mon annonce
Avant de poster mon annonce, je regarde d'abord si des posts existants peuvent m'intéresser.
Je ne sais pas si tu es dispo les 2 dernières semaines d'Août, mais je compte partir dans les Alpes (j'aimerais faire une partie du GR5) pour randonner, visiter un peu la Suisse ou les Alpes Italiennes. Projet à définir pour que ça convienne au mieux à tout le monde. Mais finalement, je vais poster, donc tu auras plus de détails sur mon annonce

- Anonymes
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #48988
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Bonjour,
J'arrive début Juillet sur Grenoble et compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je cherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente lègère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite, David
J'arrive début Juillet sur Grenoble et compte bien faire de la rando les week-ends (jusqu'en janvier).
Étant nouveau dans le coin, je cherche donc d'autres passionnés/ées pour profiter des ces beaux paysages alpins.
Je commence à avoir une bonne connaissance de la montagne et j'adore organiser et lire les cartes de randonnées.
j'ai un matériel de camping (tente lègère,...) pour des randos, 1 ou 2 jours et plus...
-22ans, effectué la traversé des Rocheuses (Vancouver-Los Angeles en 4 mois).
A très vite, David
- Anonymes
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 7 mois #49040
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Salut !
Moi aussi je suis à la recherche de randonneurs/grimpeurs dans la région de la haute savoie. Je m'appelle jérémy et j'ai 22 ans, j'habite près d'Annecy,s'adapte à tous niveaux...
J'espère à bientot !
jeremy.opinet@gmail.com
Jerem
Moi aussi je suis à la recherche de randonneurs/grimpeurs dans la région de la haute savoie. Je m'appelle jérémy et j'ai 22 ans, j'habite près d'Annecy,s'adapte à tous niveaux...
J'espère à bientot !
jeremy.opinet@gmail.com
Jerem
- Anonymes
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 6 mois #49468
par Anonymes
Salut
moi aussi je suis de grenoble et cherche des coéquipiers pour de bonne virée en montagne . J'ai 26 ans, je connais bien belledonne mais partant pour découvrir d'autre massif sur 1 ou plusieurs jour.
Donc voila il y a cas faire signe et nous voila parti !
Greg
grgorydarmedru@orange.fr
moi aussi je suis de grenoble et cherche des coéquipiers pour de bonne virée en montagne . J'ai 26 ans, je connais bien belledonne mais partant pour découvrir d'autre massif sur 1 ou plusieurs jour.
Donc voila il y a cas faire signe et nous voila parti !
Greg
grgorydarmedru@orange.fr
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Jeune Randonneur cherche un groupe pour Randonnée super Sympa
Temps de génération de la page : 0.549 secondes