L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Vercors Raquettes tout l'hiver (2011/2012)

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47388 par Nikozorey
Salut ! :)

Qu'est ce qu'on peut dévier alors dans ce sujet, c'est impressionnant ! :silly:
Un de ces 4 faudra vraiment ouvrir un sujet sur le vertige car il me semble qu'on avait déjà bien dévié dessus dans un autre sujet il y a quelque temps.

Bon, le but de ce petit message est de revenir au sujet initial car je suis toujours disponible pour traverser les plateaux alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas !

@+ B)
Niko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47450 par oliviergrenoble
Salut Niko ! :)

Tu as trouvé personne pour ton tour en raquette ? :ohmy:

Il est annoncé beau et assez doux cette semaine, et avec toute la neige qu'il y a, ça devrait être un bon : un argument pour "recruter" un(e) coéquipiér(e) !!!... ;)

Perso je vais profiter que la neige est encore basse pour skier en Chartreuse ... B)

A+

Olivier

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47495 par Nikozorey
Et non, toujours personne ! :(

Je ne suis pas dans le Vercors en ce moment donc je suis moins tenté, toutefois je suis toujours assez disponible pour la traversée si quelqu'un se manifeste sur ce sujet.
Depuis le temps, j'ai pu bien bosser les itinéraires possibles, y a plus qu'à... :)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47519 par oliviergrenoble

Je reviens de deux ballades en ski de fond en Chartreuse : c'est le moment d'en profiter !!! Il y a encore pas mal de neige, et même assez bas, et le météo annonce du super beau temps soleil pas trop froid la journée : ça doit être royal sur les hauts plateaux !!! B)

Perso, les Hauts plateaux ça sera dans un peu plus tard : je vais aller skier "sauvage" dans mon Bauchaine d'élection profiter de la neige à basse altitude : ... :P B) ;)

A+ :)

Olivier

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47522 par Nikozorey

oliviergrenoble écrit :

la météo annonce du super beau temps soleil pas trop froid la journée : ça doit être royal sur les hauts plateaux !!!

Je ne te le fais pas dire !
Les grues cendrées remontent déjà du sud, elles ont déjà été aperçues dans le Limousin !
Déjà le printemps ???
Va falloir s'activer avant que tout fonde !
:)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47560 par oliviergrenoble

Je reviens du Bochaine et je confirme 3 choses :
- il reste de la neige en altitude :cheer:
- il fait super beau et même chaud B)
- du coup la neige fond à la vitesse V !!! ... :unsure:
=> Donc profites en vite !!!... :woohoo:

Sinon le Bochaine sous la neige c'est toujours aussi super ( et avec pas grand monde!) B)
=> voir les photos !!!
Bon je précise que les photos c'est plutôt les contre-forts ouest du Dévoluy, mais n'empêche que c'est très beau .... B)

A+

Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47565 par Nikozorey
Salut Olivier ! :)

Je connais pas le Bochaine mais les photos sont sympas ainsi que les renseignements...faut que je me grouille effectivement !

Je dois être à Chambéry le week-end du 10/11 mars et ensuite à priori c'est Cévennes donc ça risque d'être difficile.
A moins que j'y aille la semaine prochaine ! :woohoo: En même temps depuis le Gard, c'est sur la route pour Chambéry ! :P

Sinon pour les photos, en fait je te proposais de les mettre sur le sujet "Photos, photos, photos" : ici

D'ailleurs, tu peus les faire apparaître dans ton message directement après avoir cliquer sur "ajouter un fichier" et ainsi mis ta photo en ligne, il suffit de cliquer sur "insérer".

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47578 par oliviergrenoble
salut Niko ! :)

Bon je l'ai fait mais la foto me semble un peu pas très nette ? :blink:
Mais bon je l'ai faite avec un petit appareil de poche : ceci explique peut être celà ? :S

A+

Olivier

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #47582 par Nikozorey

Ah là, je sais pas trop, ça doit dépendre de la qualité de la photo. Enfin perso, je ne trouve pas qu'elles soit plus ou moins nette que les autres photos du sujet.

En tout cas belles photos, c'est sympa de voir le Dévoluy côté ouest pour moi qui le visualise très bien côté est...depuis les plateaux du Vercors bien sûr !
:)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51169 par oliviergrenoble
Salut Niko
Tu es de nouveau par là cet hivers ?
A tout hasard je te signale qu'il y a pas mal de neige sur le plateau ( et il va reneiger cette semaine ) ....
Perso je fais un peu se ski de fond cette année ... amis l'hiver prochain j'aurai plein de temps libre ( retraite !) et je compte bien en profiter pour parcourir les hauts plateaux ...
Bonnes ballades ...

Bonnes ballades ...
Cordialement

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.609 secondes