L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Coéquipier(e)s sur Lyon

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #46336 par Morgan
Morgan a créé le sujet : Coéquipier(e)s sur Lyon
Salut tout le monde !

Je reprend un peu le post de Myosotis en fait... je cherche des coéquipier(e)s de moins de 30 ans disons (bon, je suis un gaminou hein... j'ai que 20 :P ) , mais sur Lyon ou environs proches, c'est plus pratique, parce que le 06 ça me fait un peu loin quand même... :unsure:

Bon, je pense que c'est un peu croire au père Noël mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
En général je vais randonner dans les massifs d'Isère et Savoie, notamment en Chartreuse et Belledonne, mais je compte aussi tenter le Vercors, le Taillefer, etc... à l'avenir. La plupart du temps en rando à la journée, mais parfois sur plusieurs jours en bivouac.

Donc si quelqu'un est intéréssé, y a plus qu'à ;)
à bientôt j'espère
++
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Morgan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46337 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
c'est bien mon gamin de croire au Pere Noel !!
par contre, rechercher des jeunes et exclure les vieux ça va pas lui faire plaisir à papa noel !!
quand j'étais petit, le pere noel était synonyme de vieux monsieur gentil !!
Dommage pour les " vieux " qui ont tant de choses à faire partager....
<ah, les randonnées à la journée c'est le pied....pourquoi tenter le bivouac, c'est un truc de fou : tu peux être embêté par les vaches, les moustiques et peut être même les loups !!! sans compter que les nuits sont parfois fraiches !!
Je rigole bien sûr, mais je te jure, parole d un " vieux " de 58 ans, qu'on a plein de choses à partager, échanger et construire avec tous les âges.
poingée de mains sympatiques
KENAVO
Partick

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46338 par Morgan
Morgan a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
je veux froisser personne hein, j'aime bien les "vieux" quand même ;)
J'ai déjà fait des randos avec des "vieux" du CAF (d'Annecy je crois), j'ai trouvé ça très sympa et je me suis pas fait manger non plus.

C'est juste que j'aimerais bien faire la connaissance de quelques randonneurs de mon age. mais après il n'y a pas de souci pour des volontaires d'un autre âge ! :lol:

Sur ce, bonne soirée, et bon week-end !
++

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46350 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Ben alors mon cher Bleimor... il a dit qu'il aime bien les vieux quand même!... :dry:
Je comprends qu'à 20ans on préfère se retrouver entre potes : d'ailleurs j'ai été comme çà! :ohmy:
et on change en comprenant plus tard que les gens se limitent d'eux mêmes, et s'éliminent d'eux mêmes aussi...

Allez, faut chercher : des jeunes y en a plein partout! ;) et heureusement...

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46372 par adri_bi
adri_bi a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
HI!
je viens d'arriver sur le site et ta proposition m'intérésse beaucoup!
je suis "jeune"^^ 20ans et je suis surtout intéréssé par des rando sur 2 jours avec bivouac ou refuge donc si tu es intéréssé je suis oké sa pourrais étre sympa , je suis oké aussi pour tout age
Partant principalement pour le massif des ecrins du mont blanc ,vercors , mais ouvert a d'autre lieux j'adors voir de nouveaux paysage ;)
merci d'avance bye

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46997 par hiho
hiho a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Salut !

moi ça me dit bien une rando pour le printemps sur 2/3 jours (hé oui je suis du 24, faut amortir le km) avec des vieux ou des jeunes, dans la région des alpes que je ne connais point... j'ai 26 ans

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47186 par trekkpower
trekkpower a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Bonsoir,

JF 24 ans, mollets d'acier, sac à dos décoloré par les rando estivales voudrait bien essayer ses nouvelles chaussures avec des équipier(e)s jeunes et sympa...

Ca va, je suis dans les critères requis ?! Plus sérieusement, je suis intéressée pour des rando dans le massif de Belledonne ou de la Chartreuse que je ne connais pas trop. J'ai une très bonne connaissance en revanche du Vercors Nord mais il me manque encore quelques sommets.

Je connais aussi bien le Forez (direction Massif Central), de magnifiques rando sur 2 jours sont possibles dans ce coin.

La Drome des collines est aussi un territoire à découvrir.

Dispo surtout en semaine. Véhicule (4 places).

Nécessiter pas à me contacter en MP si vous êtes motivés.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47204 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Salut à tous !
Je suis un "vieux" :unsure: car bientôt 58 ans, avec 2 fils un peu plus âgés que toi et 2 petits fils déjà ...
Ceci-dit, au dire de mon fils quand je l'ai monté à la Croix de Belledonne en septembre, je "tiens la forme" :P et, en plus, je connais pas mal de coins sympas.
Je suis assez partant pour des bicouacs (et tant qu'à faire à la belle étoile sans tente) car je kiffe pas trop les refuges surchargés ... :angry:
L'hiver je ballade (avec exprés 2 "l" comme le poème) pas mal en ski de fond ( plutot qu'en raquettes pour avoir le plaisir de la glisse) et cette année j'ai bien envie d'un tour (hors pistes) sur les hauts plateaux du Vercors ( avec nuits en cabanes très spartiates!), et j'ai modérément envie d'y aller seul (même si j'aime bien aussi ballader à mon rythme) ... B)
Et voila : avis au amateurs (jeunes ou moins jeunes) mais en forme,sympas, ouverts d'esprit et "rustiques" (pour les bivouacs) ... :evil:
A+

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47207 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Salut Olivier B)

Quelle période pour ce projet dans le Vercors ? Je serais plutôt dispo fin Mars voire Avril sur 3,4
jours en raquettes. J'ai 51 ans, en région parisienne, terrain de jeu dans les Pyrénées et converti au bivouac depuis la nuit des temps ;) .

à +

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47221 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Re: Coéquipier(e)s sur Lyon
Salut B)
- Si ça se fait avant Pâques ça sera un projet en ski de fond / randonnée nordique légère, pour utiliser la glisse pour faire assez rapidement un grand tour ...
- Si ça ce fait après Pâques ça serait carrément à pieds ( avec, éventuellement les raquettes sur le sac au cas où selon qu'il resterait +/- de la neige) ...
- Nuits en cabane rustique;
A suivre ... :whistle:

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.219 secondes