L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipiers(ères) randos Mercantour

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46210 par Céline06
Céline06 a créé le sujet : Recherche co-équipiers(ères) randos Mercantour
Bonjour à tous,

Mon objectif : tendre vers la connaissance de tous les territoires de ce magnifique massif !
Déjà de la pratique de mon côté.
Mon outil favori : le guide du CG
J'aimerais arriver à constituer un groupe d'une dizaine de personnes et pratiquer régulièrement.
Alors, si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un message.

A bientôt

Céline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46220 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Recherche co-équipiers(ères) randos Mercantour
Bonjour Céline,

Interessé par ton annonce je me permets de te contacter. J'ai découvert le Mercantour il y a 15 jours (et pourtant je vis dans la région niçoise :) avec le Lac de Trécolpas et je pars certainement ce week end vers les lacs de Vens. Je souhaite découvrir plus précisement ce massif sans toutefois laisser tomber l'arrière pays et les régions avoisinantes. Qui sont,aussi, pour moi sources d'emerveillement !! J'aimerai donc pouvoir me joindre,de temps en temps, à ton petit groupe.
Je suis adepte des randos sur plusieurs jours (je rentre d'un trekking en Bretagne de 11 jours)Voilà !!
A bientôt
Daniel

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46233 par henry
henry a répondu au sujet : Re: Recherche co-équipiers(ères) randos Mercantour
Bonsoir Céline, ton projet m'intéresse mais seulement 1 à 2 fois par an, s'il s'agit de rando WE ou plusieurs jours, Es ce possible ? A+ henry

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46243 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Recherche co-équipiers(ères) randos Mercantour
Bonjour,
Si certains d'entre vous sont dans les Alpes Maritimes, un petit RDV de jeunes randonneurs est prévu le mardi soir 6 septembre à Nice... Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi et je vous ferai suivre les infos!
Ce we je serai peut-être dispo pour une sortie dimanche (bivouac envisageable la veille pour bien profiter de la journée) dans le Mercantour, le Verdon, l'arrière-pays grassois...? Si ça vous dit faites signe!
A bientôt
grimpch<at>gmail.com

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.250 secondes