L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs

• oursonne
  • Portrait de oursonne Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46110 par oursonne
oursonne a créé le sujet : recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
bonjour

passionnée de randos ,recherche compagnies pour m'accompagner dans mes sorties d'un jour ou plus pour aller plus loin et plus haut
bonne marcheuse ,bon public apprécie la convivialité et l'humour mais aussi de profiter des sentiers en profitant du silence que la nature nous apporte ,bien rare de nos jours
je suis un bon guide et sais organiser des projets en moyenne montagne ,j'aime aussi suivre les projets des autres sans rechigner
le principal est d’être dehors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46118 par yannick.euzenat@orange.fr
yannick.euzenat@orange.fr a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Bonsoir Oursonne,
J'aimerais faire les calanques de cassis un jour.
Je suis bon randonneur et et suis plus contemplatif que sportif.Je prefere la chambre d'hote que le bivouac.Voilà pour me situer.
Si tu veux continuer la conversation repons moi.
Cordialement

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46120 par myozotis
myozotis a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
salut!
je suis dans le même esprit et partante pour des randos, journée ou +, bivouacs ou refuges je m'adapte!
je suis dans le 06, dispo ce we et j'irais bien dans le mercantour, ainsi que le 1er we de septembre...
a bientot?

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46179 par grimpeetmarche
grimpeetmarche a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Salut,
Je suis dans les Bouches-du-Rhône et mes terrains d'aventure sont les calanques, le Vercors, le Ventoux...je reviens d'un très agréable bivouac de 3 jours dans les hauts plateaux du Vercors. Superbe !
Voici mon mail si tu veux discuter un peu plus des endroits où l'on pourrait crapahuter : saj4@wanadoo.fr

• Céline06
  • Portrait de Céline06 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46209 par Céline06
Céline06 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Bonjour,

Je cherche aussi des partenaires de rando pour le Mercantour.
Je suis dispo les WE pour des marches d'1 ou 2 jours.
J'ai l'habitude de marcher dans le Mercantour, que ce soit à la journée ou + (j'ai fait 1 semaine récemment).

A bientôt

Céline

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46241 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Bonjour,
Si certains d'entre vous sont dans les Alpes Maritimes, un petit RDV de jeunes randonneurs est prévu le mardi soir 6 septembre à Nice... Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi et je vous ferai suivre les infos!
Ce we je serai peut-être dispo pour une sortie dimanche (bivouac envisageable la veille pour bien profiter de la journée) dans le Mercantour, le Verdon, l'arrière-pays grassois...? Si ça vous dit faites signe!
A bientôt

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46349 par dune
dune a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Salut,
J'aime la marche en montagne et je suis également partante pour des rando en toutes saisons et durant le WE. Je suis du 04 (prés de Digne). Avis aux futurs coéquipiers, ères
A Bientôt
dune

• oceans974
  • Portrait de oceans974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #46727 par oceans974
oceans974 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Bonjour, l’Oursonne !

Je passe sur le site, une fois n’étant pas coutume, après maintes longues pérégrinations et mon message tél (un MST, je crois ?) , d’il y a quelques mois .Tu crois que je ne t’ai pas reconnue ??? Non mais ! ! Après l’étranger pour une très longue période, je suis allé récemment passer quelques jours dans le Vercors en montagne.

Je connais bien ta grotte puisque j’habite celle d’à côté ! Eh, oui, c’est Néanderthal 

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47189 par Philrando
Philrando a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs
Bonjour,

Je recherche un ou deux partenaires de rando (homme ou femme peu importe!) pour faire des sorties du samedi aprem voire du samedi tout le jour quelquefois et pourquoi pas envisager une rando avec bivouac aux beaux jours si bon feeling au niveau de l'activité!
Je ne vais pas en club car généralement les sorties se font soit en semaine(retraités) ou le dimanche (plutôt rando familiale) alors que je suis plutôt axé sur l'activité sportive du samdi aprem. je faisais de la course à pieds mais après des blessures successives je me suis résolu à faire de la marche et j'adore ça, ça me va très bien!
Je randonne dans le ventoux et les dentelles de Montmirail, beau terrain de jeux!! Et je suis très preneur de nouveaux parcours. Phil.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47193 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers pour randos PACA et ailleurs

Et je suis très preneur de nouveaux parcours.

Bonjour,
Dans le même secteur, (et si tu ne connais pas) une multitude de sentiers d'aillers à s'y perdre... en plein coeur du Luberon : de Lourmarin à Oppede le vieux, en passant par Mérindol, Cucuron, Sivergues, et Buoux et ses fameuses falaises d'escalade...
il y a de quoi faire!
mais éviter la periode estivale.

A+
Jean-Claude B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.442 secondes