L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonneur débutant recherche coéquipiers

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45996 par abaddon
abaddon a créé le sujet : Re: Randonneur débutant recherche coéquipiers
salut Kevin !

je vais partir pour 3 jours dans le Vercors les 13, 14 et 15 août. Il s'agit d'une rando d'initiation autour du Mont Aiguille, j'emmène avec moi un jeune couple (21 ans) qui n'a jamais randonné, et mon fils, qui lui a un peu d'expérience. Point de départ près de Clelles, boucle de 45 à 55 km, étapes de 5 à 7h avec le dénivelé le plus important le premier jour (+ 700 à + 1000 en fonction des possibilités physiques de chacun), trajet adaptable en fonction des circonstances.

A toi de voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #46004 par abaddon
abaddon a répondu au sujet : Re: Randonneur débutant recherche coéquipiers
déjà il faut que tu sois autonome coté rando/campement/ravito (3 jours et 2 nuits,dont une en bivouac), et que tu puisses nous rejoindre au point de départ (samedi 13/8 vers 11h30 à Ruthière, un hameau 3 km à l'ouest de Clelles dans l'Isère), notre logistique ne nous permettra pas de venir te chercher.

il faut que ça au moins soit ok, les autres détails par mail ou par tel, à voir ...

A suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.143 secondes