L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Tour du Mt Blanc

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #45774 par simonmaris
simonmaris a créé le sujet : Tour du Mt Blanc
Bonjour,
je compte faire le tour du Mt Blanc début juillet en 9 jours en bivouac, je recherche un équipier pour passer de bons moments dans nos belles montagnes..
Alors a vos chaussures!!!

Simon
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par simonmaris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45776 par de.rene
de.rene a répondu au sujet : Re: Tour du Mt Blanc
Déjà fait en famille, super. Un scoop, à la ville des glaciers, un vacher qui fait du très très bon fromage.
Par contre le pain, à prendre avant ou attendre Courmayeur. Le refuge est saturé de demande.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46158 par Nikonico
Nikonico a répondu au sujet : Re: Tour du Mt Blanc
Bonjour Simon, je compte faire le tout du Mont Blanc en septembre, à la fois en gite et sous tente; comment s'est passé ta rando? Pas trop froid la nuit...
En combien de temps l'as tu fait?
Nico

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46170 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Tour du Mt Blanc
Salut
le TMB est vraiment sympa et sans trop de difficulté.. Il faut juste avoir du matériel adéquate comme le duvet, mais lors de ma rando c'est pas descendu en dessous de -5deg.
Concernant le reste aucune pluie donc facile, j'ai pris pas mal de variante sympa et le tout en 8j mais 9 c'est mieux... Pour l'eau il y en a partout et potable en plus.
Manger dans les refuges c'est pas mal car sa evite de porter les rations. Âpres sérieusement dormir en refuge c'est chère et pas mal bruyant, la tente fait tres bien l'affaire et pour la douche un gant de toilette et l'eau millénaires des glaciers est très vitalisante.....

Si besoin contact moi.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.599 secondes