L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?

• myosotis
  • Portrait de myosotis Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45512 par myosotis
myosotis a créé le sujet : J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
salut salut!

y aurait il de jeunes randonneurs (disons 20-35 ans, j’en ai 27) motivés pour randonner le we dans les massifs du sud-est (je suis dans le 06), sur 1, 2, 3 jours, tente ou refuge, + ou - sportif selon l'humeur... l’idée n’est pas de faire des perf avant tout, mais surtout de profiter des ambiances et des paysages, de partager de bons moments… et pourquoi pas aussi de la musique (ramenez les instrus!), gastronomie (je suis bio mais pas sectaire :)), botanique, sieste, photo, étoiles… et refaire le monde au coin du feu?

je fais aussi de l'escalade a l'occas (aussi possible le soir en semaine)
et puis je partirais bien randonner à vélo un de ces we...

bref, si tout ça vous inspire, que vous voulez proposer une sortie (je viens d'arriver dans le coin je connais très peu la région), qu'on se retrouve pour papoter avant de prévoir une balade (si vous êtes dans le 06), etc.
... faites signe, envoyez un ptit mail!

a bientôt la-haut?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• marco
  • Portrait de marco Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45517 par marco
marco a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
Hello !

Je fais assez souvent des randos avec des groupes d'amis dans le Mercantour, dans le même état d'esprit (pas de la perf pour de la perf mais plutôt profiter des paysages et de la nature). Nous avons environ 30 ans et utilisons un site appelé Moovr pour caler nos sorties et savoir qui vient.

Si tu es intéressé, on fait la cime du diable (vallée de la Vésubie, départ d'Authion) samedi 11/06 prochain, puis la Cime du Gelas en juillet et le Monte Viso en Septembre.

Au plaisir de t y croiser !

Marco

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45615 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
Bonjour,

Je suis voisine au 06 (du 13, côté St Rémy de Pce) et cherche également des coéquipiers pour des randonnées le WE. Le Mercantour, je ne connais pas. Alors pourquoi pas? Ou bien quelque part entre le 06 et le 13! La Ste Victoire, je n'y suis jamais allée non plus. Et le Ventoux, le Luberon, les Alpilles...

Endless possibilities!

Je suis assez nouvelle dans la région. J'ai bcp à découvrir en randonnée!

Trentenaire (bien que cela n'importe pas vraiment!) et partageant les mêmes intérêts.

A bientôt!?

Audrey

• Zondag
  • Portrait de Zondag Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #45635 par Zondag
Zondag a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
Salut,

Je suis du nord des Bouches-du-Rhône, je randonne pas mal à la journée sur la Sainte-Victoire, les Calanques, le Ventoux et j'élargie un peu mon périmètre dans le Vercors et le Verdon.

Si cela vous intéresse...à bientôt.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45727 par Manu04
Manu04 a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
Salut,

j'habite prêt de Manosque et je suis également intéressé pour faire des randonnées le weekend dans le coin ou plus loin.

A bientôt.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45823 par Thain
Thain a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
bonjour,

j'avais déjà posté sur le sujet, puis mis de côté suite à des soucis de santé. Mais me revoilà d'attaque et partant pour des randos de temps en temps :).

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45932 par myozotis
myozotis a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
salut à tous,

merci pour vos messages! je réagis un peu tard car pas dispo ces dernières semaines + galères de connexion... je pars en vacances bientot et serai de retour vers le 15 aout, bien motivée pour partir en rando les we suivants!

@ marco: volontiers pour me joindre à vous! apparemment pour moovr il faut être sur facebook? je n'y suis pas inscrite (et ne veux pas l'être!)donc si l'on peut aussi communiquer par mail, ça m'arrange...
le mont viso en septembre: l'ascension ou le tour? c'est de la rando ou de l'alpinisme?

@ tous les autres: au plaisir de vous croiser sur les sentiers...

je surveillerai le forum de + près à mon retour mi-aout, si vous voulez aussi me contacter par mail: g r i m p c h @ g m a i l . c o m

bel été à tous et à bientot!

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45938 par samos
samos a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
salut à tous,
je suis moi sur marseille et je connais assez bien les calanques et la ste victoire. je suis partant pour des sorties dans l'état d'esprit que vous décrivez et aussi pour des randos plus longues dans les alpes ou ailleurs.
j'aimerais par exemple partir quelques jours début septembre faire tout ou partie du tour de l'oisans avec étapes en refuge.
si certains sont intéressés...
à bientôt!

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46119 par myozotis
myozotis a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
salut salut!
si certains sont dans le coin ce we: je partirais bien marcher dans le Mercantour, dimanche ou 2 jours avec refuge ou bivouac... ou dans un autre massif si vous avez d'autres idées...
et je serai aussi dispo le 1er we de septembre!
a++

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46245 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: J randonneurs dans le sud-est, pour sorties we?
Bonjour,
Pour ceux qui sont dans les Alpes Maritimes, un petit RDV de jeunes randonneurs est prévu le mardi soir 6 septembre à Nice... Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi et je vous ferai suivre les infos!
Ce we je serai peut-être dispo pour une sortie dimanche (bivouac envisageable la veille pour bien profiter de la journée) dans le Mercantour, le Verdon, l'arrière-pays grassois...? Si ça vous dit faites signe!
A bientôt
grimpch<at>gmail.com

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.302 secondes