L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44994 par Thain
Thain a créé le sujet : Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région
Bonjour,

je suis à la recherche de partenaires, hommes ou femmes, pour randonner le dimanche, sur des parcours de 4 ou 5 heures (ou plus). Nous sommes un petit groupe, mais après quelques week-ends successifs, la démotivation a conduit à la démobilisation des troupes... Alors, si des gens sont partants pour la randonnée du dimanche, je suis là, prêt à découvrir de nouveaux itinéraires et faire découvrir ceux que je connais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• oceans974
  • Portrait de oceans974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #45008 par oceans974
oceans974 a répondu au sujet : Re: Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région
Rebonjour,
Je ne sais pas si tu as pu lire ma réponse ? Je suis intéressé par ta recherche .Je fais beaucoup de randonnées pour mon plaisir et pour mes activités professionnelles.Tu peux me contacter de 9h30 à 11h30 et après 18 h au 0698264221
Amicalement
Serge

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #45023 par abaddon
abaddon a répondu au sujet : Re: Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région
je suis sur la ciotat, ça doit être dans le bon coin ! avec le temps pourri du moment, guère de possibilité de sortie, mais ça va revenir !

• oceans974
  • Portrait de oceans974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #45034 par oceans974
oceans974 a répondu au sujet : Re: Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région
Salut La Ciotat,Tu peux me contacter au N° dans le même sujet 069826...samedi après-midi.A bientôt!

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #45037 par Thain
Thain a répondu au sujet : Re: Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région
Bonjour,

merci pour vos réponses :). je ne serai pas là le week end prochain, mais on peut se prévoir une marche sympa dans une quinzaine de jours :).

• oceans974
  • Portrait de oceans974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #45157 par oceans974
Bonjour à tous les deux,
Personnellement ,je continue à randonner et si vous êtes intéressés ,vous pouvez me contacter au N° de la réponse 45008 car c'est la croix et la bannière pour pouvoir envoyer un message sur le site .A bientôt !

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #45159 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Recherche randonneurs(neuses) sur Marseille et la région

oceans974 écrit: Bonjour à tous les deux,
Personnellement ,je continue à randonner et si vous êtes intéressés ,vous pouvez me contacter au N° de la réponse 45008 car c'est la croix et la bannière pour pouvoir envoyer un message sur le site .A bientôt !

Bonjour,

Quand vous dites c'est la croix et la bannière pour envoyer un message, pourriez vous préciser le problème ?
Quel navigateur internet et quelle version utilisez vous ? Il faut être équipé au minimum Internet Explorer 8 ou Firefox 3.0
Il est possible d'envoyer un message privé uniquement à un membre, et lorsque l'on est soi-même connecté. Cela en cliquant sur l'icône représentant un message sous la photo du profil du destinataire.

Merci d'avance pour vos précisions,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• oceans974
  • Portrait de oceans974
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #45212 par oceans974
Bonjour Fabien ,
J'ai encore eu d'énormes difficultés pour obtenir la connexion .Je ne sais pas si vous avez reçu mon message mais je suis sur Explorer 8.Cordialement à vous !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes