L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44888 par mary83
mary83 a créé le sujet : Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
bonjour à tous et à toutes!

Je suis de Hyères dans le var, sportive (course à pied, musculation) mais n'ayant jamais pratiqué la rando je cherche une personne simpatique désirant me faire decouvrir la rando !

A vos claviers! bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44890 par sevciv
sevciv a répondu au sujet : Re: Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Bonjour, j'ai l'intention de faire une partie du GR700 au départ du Puy en velay, au mois de Mars, si ça vous tente no problemo, a bientot

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45531 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Bonjour,

Senior parisien, montagnard confirmé, en panne de coéquipière pour cause de maladie cherche partenaire motivée pour une semaine de rando en étoile autour d'un gîte perché à 2000 m dans la vallée de la Haute Ubaye première semaine de juillet (à redéfinir éventuellement)

Plus de détails après une première réponse au 01 39 74 22 62 ou 06 84 27 61 01 ou sur mon mail
bernardchabardes@orange.fr

Merci, cordialement

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.176 secondes