- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Question Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
- mary83
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #44888
par mary83
bonjour à tous et à toutes!
Je suis de Hyères dans le var, sportive (course à pied, musculation) mais n'ayant jamais pratiqué la rando je cherche une personne simpatique désirant me faire decouvrir la rando !
A vos claviers! bonne journée!
Je suis de Hyères dans le var, sportive (course à pied, musculation) mais n'ayant jamais pratiqué la rando je cherche une personne simpatique désirant me faire decouvrir la rando !
A vos claviers! bonne journée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sevciv
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #44890
par sevciv
Réponse de sevciv sur le sujet Re: Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Bonjour, j'ai l'intention de faire une partie du GR700 au départ du Puy en velay, au mois de Mars, si ça vous tente no problemo, a bientot
- Anonymes
-
- Visiteur
-
il y a 9 ans 7 mois #45531
par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Bonjour,
Senior parisien, montagnard confirmé, en panne de coéquipière pour cause de maladie cherche partenaire motivée pour une semaine de rando en étoile autour d'un gîte perché à 2000 m dans la vallée de la Haute Ubaye première semaine de juillet (à redéfinir éventuellement)
Plus de détails après une première réponse au 01 39 74 22 62 ou 06 84 27 61 01 ou sur mon mail
bernardchabardes@orange.fr
Merci, cordialement
Senior parisien, montagnard confirmé, en panne de coéquipière pour cause de maladie cherche partenaire motivée pour une semaine de rando en étoile autour d'un gîte perché à 2000 m dans la vallée de la Haute Ubaye première semaine de juillet (à redéfinir éventuellement)
Plus de détails après une première réponse au 01 39 74 22 62 ou 06 84 27 61 01 ou sur mon mail
bernardchabardes@orange.fr
Merci, cordialement
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Néophyte de la rando et trekking cherche équipier ayant déja pratiqué
Temps de génération de la page : 0.283 secondes