L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44759 par alpin06
alpin06 a créé le sujet : cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando
Récemment à la retraite, passioné de montagne, je cherche une partenaire pour rando, ski-rando, vtt dans dép 06, 83, pour partager mes loisirs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44760 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando
Bonjour,

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur alpin06...
A part qu'il est retraité et passionné de montagne.
Cela fait un peu annonce matrimonial non ?
A part d'être passionné, quel niveau ? Sportif ou tranquille...

En espérant que tu trouveras une partenaire de rando ;-)
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44761 par alpin06
alpin06 a répondu au sujet : Re: cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-ran
Tu as raison Fabien, donc voici plus de précisions: plutot sportif, 600m/h à pattes, 500m/h ski-rando, déniv moyen 1000m, environ 140000m/an ces 10 dernières années.
Mais je ne voudrais pas effrayer une éventuelle partenaire randonneuse, et j'insiste sur le fait que tout çà est peu important, et que j'aime volontiers randonner tranquille, surtout quand je ne suis pas seul.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44856 par mary83
mary83 a répondu au sujet : Re: cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando
salut!

ton annonce m'interesse au plus au point!

Je suis du var (de hyères) et néophyte dans la pratique du trekking et rando et tout comme toi je cherche un coéquipier pour faire de la rando près de chez moi.
Mon côté nature s'étant réveillée j'ai hâte de pouvoir pratiquer assez rapidement!

A très vite.Mary.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44863 par alpin06
alpin06 a répondu au sujet : Re: cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando
0670240554

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44947 par florilege
florilege a répondu au sujet : Re: cherche partenaire F dep 06,83, rando, ski-rando
bonjour

passionnée de nature ,femme du dehors ,je traine dans les bois depuis que je sais marcher
j'ai fait beaucoup de moyenne montagne ,un peu de haute montagne (rando glaciaire que j'oublie car mon dos ne me permet plus de porter trop de poids)
mon bonheur est de decouvrir de beaux paysages souvent riches de traces du passé
j'ai essaye le ski de rando mais mon niveau ne me permets pas de faire du hors piste ,le vtt jamais fait
mais marcher des heures quelquesoit le dénivelle je passe partout ,jamais peur du terrain ,de la nuit ,du froid ...
j'habite la région Toulonnaise et recherche des personnes aguerries
a bientot
so.geny@laposte.net

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.197 secondes