L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40882 par flavien84
flavien84 a créé le sujet : Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour,
J'ai 30 ans je suis d'Orange et je cherche équipier (ou équipière) afin de se faire des sortie à la journée dans le coin.
Et pourquoi pas s'organiser petite sortie sur 2 jours avec bivouac dans le ventoux.
Pour commencer

Bon j'ai une condition physique normal, je me remets doucement a ma pratique favorite.
J'aime le gout de l'effort et les denivellés +, même si j'en bave un peu par moment !

J'aime la notion d'aventure, les photos, se promener un peu comme ca au grès des envies.

Si vous êtes intéressé contacter moi ca sera avec plaisir c'est toujours agréable d'être plusieurs.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41219 par dom-
dom- a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
bonjour Flavien,
je suis sur piolenc pour mon travail et juste un peu plus haut au nord pour mon habitation...je cherche également une ou des personnes avec qui partager des sorties dans le coin....je suis originaire de haute savoie et en vaucluse depuis 10ans...quelques randos dans le luberon, et toujours (mais plus modestement car une condition physique moins entrainée depuis quelques temps!)celles qu'ils m'arrivent de faire en savoie et haute savoie...j'ai un projet des les beaux jours....une rando de nuit dans le ventoux pour aller voir le lever du soleil depuis le haut!!!....
alors si vous etes interressé...a bientot de vous lire!
Dom'
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41225 par flavien84
flavien84 a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour, dom

Et bien je suis bien heureux de te lire.
Je commençais a me demandé si y'avait des gens du coin ici, pourtant sur les sentiers j'en croise du monde (bon un peu) !
En ce moment, je me ballade les après-midi du coté de Bollene à Barry, tu dois certainement connaitre. C'est apaisant, et il y a plein de chose a voir découvrir.

Ton idée est superbe ! J'adhère, faut juste attendre un peu le soleil. On y est monté avec une amie mi-décembre (pratiquement pas de neige, il n'avait pas encore neigé mais de la glace au sommet)et il faisait frisqué un peu même bien emballé.
Mais je suis partant ! Ca doit être magnifique...

Après si tu désires faire des sorties pour se préparer un peu avant dis moi.
C'est sympa aussi de marcher a plusieurs.

Au sujet de la condition physique aucun problème, je suis pas super entrainé non plus mais je me débrouille, je fais pas de course contre la montre.

Au plaisir.
  • Elsa
  • Portrait de Elsa
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #42019 par Elsa
Elsa a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonsoir Flavien et bonsoir Dom,

Peut être avez vous déja effectué quelques ballades ensemble? Je serai ravie de pouvoir me joindre à vous. Je n'ai jusqu'à présent pas trop 'occasion de faire de la rando mais je fais quand meme régulièrement du sport (velo, tennis et ski). Si je peux me joindre à vous ? A bientot peut être.
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42021 par flavien84
Bonjour Elsa,
Ben figure toi que Dom n'a jamais donné suite a son message.
Mais c'est avec plaisir que l'on peut se faire des sorties.
Pas besoin d'être hyper sportif pour me suivre. Je ne sors pas pour me dire je vais avaler 15 ou 20km sur la journée.
J'aime marché, faire des photos et me faire plaisir.
J'aimerai pour mes prochaines sorties me faire le tour complet des dentelles car a chaque fois je ne fais que des portions, également une partie de la descente de l'Ardèche et l'idée de Dom était pas mal se faire le Ventoux sur 2 jours histoire de profiter d'un coucher et d'un lever de soleil au somment..mais je t'avoue que j'attends qu'il n'y ai plus de neige.
Si tu es intéressée tu n'as qu'a me laisser tes coordonnées par MP ou message afin de pouvoir planifier des sorties.
Il y a également Raph84 avec qui on pourrait faire des sorties aussi.
Au plaisir
Bonne journée
  • Raph
  • Portrait de Raph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42318 par Raph
Raph a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
salut flavien,

Demain et certainement lundi, je vais allé crapahuter , si ça te branche, tu dois avoir mon mail privé.

Sinon, bon week-end

Raph
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42838 par Alpexplorer
Alpexplorer a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Bonjour,
J'aimerais faire l'ascension du Ventoux le 10 juillet.
S'il y a des gens intéressés ;)
  • Raph
  • Portrait de Raph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42866 par Raph
Raph a répondu au sujet : Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse
Salut,

Tu envisages qu'elle ascension, nord, sud, jour , nuit et d'où ?

Je l'ai fais , il ya quinze jours avec un collègue et on s'est régalé..... mis a part le sommet qui est un véritable scandale pour les amoureux de la nature :angry:

A+
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42871 par flavien84
Bonjour, je suis désoles mais je bosse ce week end là...
Je l'aurais faite avec plaisir avec toi cette ascension.

J'envisage de le faire avec un amis quand on arrivera a se trouver un creneau sur 2 jours avec un petit bivouac histoire de rendre la chose un peu conviviale.

J'espere que tu trouveras du monde pour t'accompagner.
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42872 par flavien84
Salut, Raph
J'y suis allé rapidement il y a 2 ou 3 semaines également (aucun mérite c'etait en voiture) histoire de faire quelques photos au sommet...je ne pensais pas voir en semaine autant de monde en vélo une vrai autoroute.

Avec un ami nous sommes allé faire une petite randonnée du coté de Marseille entre Niolon et Méjean il n'y a pas bcp de km 9 lol mais c'etait un prétexte pour aller se faire une petite ballade dans les calanques et se baigner dans une crique ? je sais pas si on dit comme ca magnifique avec une belle eau bleu. C'est sympa a faire vraiment.
En plus tu as une ligne de TER qui passe dans les calanques c'est original.
Une idée si un jour tu sais pas trop ou aller te ballader.

Et toi qui me parler de via ferrata regarde sur Youtube mais je pense que tu connais le titre c'est el camino del rey balance hd je crois c'est simplement hallucinant.....c'est dans le Sud de l'espagne un ancien barrage et un chemin qui date des années 1900...
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.605 secondes